Bonjour a tous
-
Bonjour a tous
Hello
Je m'appelle jean-françois, je suis actuellement lycée vu mon age peu avancé de 16ans :smoke: . J'habite 15km à au sud de lyon.
Comme tout le monde (je pense) j'ai commencer la rc avec une marque appeler nikko (quel horreur) il y'a de ça 5ans, 2ans plus tard j'ai fais l'acquisition d'un tt01 quel changement
Actuellement j'ai toujours mon tt01, le nikko c'est transformé en buggy home made sur chassis alu (j'ai des photos si vous le souhaitez), et j'ai un traxxas e-maxx qui malheuresement a un esc grillé :x . Je vais peut etre faire l'acquisition d'un tamiya xc et d'un ff01 (a voir)
Ah oui je cherche quelqu'un pas trop loin de chez moi pour rouler, parce que tout seul on se fait vite c%=$r :censure: .
Sur ce bonne journée a tous :salut:
Je m'appelle jean-françois, je suis actuellement lycée vu mon age peu avancé de 16ans :smoke: . J'habite 15km à au sud de lyon.
Comme tout le monde (je pense) j'ai commencer la rc avec une marque appeler nikko (quel horreur) il y'a de ça 5ans, 2ans plus tard j'ai fais l'acquisition d'un tt01 quel changement
Actuellement j'ai toujours mon tt01, le nikko c'est transformé en buggy home made sur chassis alu (j'ai des photos si vous le souhaitez), et j'ai un traxxas e-maxx qui malheuresement a un esc grillé :x . Je vais peut etre faire l'acquisition d'un tamiya xc et d'un ff01 (a voir)
Ah oui je cherche quelqu'un pas trop loin de chez moi pour rouler, parce que tout seul on se fait vite c%=$r :censure: .
Sur ce bonne journée a tous :salut:
Dernière modification par ultra69 le 30 déc. 2008, 13:20, modifié 1 fois.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Alpine A110
- Membre
Re: Bonjour a tous
Salut et bienvenue parmi nous :top:
@+
Nicolas
@+
Nicolas
- denis40
- Membre
bonjour a tous ,
et bienvenue ici ultra 69 a+ denis
et bienvenue ici ultra 69 a+ denis
- Savage-91
- Membre
Salut et bienvenue
Pour tourner avec du monde tu peux venir au magasin DSL à Décines, sur la piste indoor. Il y a toujours un peu de monde dont Alpine A110, Geed, moi etc La majorité sont des drifteurs (pas chez les vintageux je précise ), mais il y a aussi des tourings, des Lunch Box, quelques pistards...
Pour tourner avec du monde tu peux venir au magasin DSL à Décines, sur la piste indoor. Il y a toujours un peu de monde dont Alpine A110, Geed, moi etc La majorité sont des drifteurs (pas chez les vintageux je précise ), mais il y a aussi des tourings, des Lunch Box, quelques pistards...
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
Je connais dsl étant aussi inscrit sur le forum drift (je pense que tu vois duquel je parle ^^)
Sinon aller a dsl est pour moi difficile donc je ne peu pas y aller :salut:
Ultra69
Ultra69
- stylobicoide
- Membre
ultra69 a écrit :Je connais dsl étant aussi inscrit sur le forum drift (je pense que tu vois duquel je parle ^^)
Ultra69
Salut, tu es d'ou exactement?
Moi je suis de Vienne et si on organise une sortie yaura toujours moyen que je te ramasse au passage
-
Je suis de serezin du rhône (entre lyon et vienne si tu vois)
Si vous organisez une sortie elle sera de quel type ? (scale ? crawler ? piste ?)
Ultra69
Si vous organisez une sortie elle sera de quel type ? (scale ? crawler ? piste ?)
Ultra69
- stylobicoide
- Membre
Perso je fait du TT et du touring.
-
Du tt de quel type buggy ou monster ?
Sa serait peut être sympatoch qu'on ce voit un week end ou autre
Je t'envoie mon adresse msn par mp si sa t'interesse
Sa serait peut être sympatoch qu'on ce voit un week end ou autre
Je t'envoie mon adresse msn par mp si sa t'interesse