Bonnes résolutions 2009
- richard25
- Membre
Re: Bonnes résolutions 2009
Alors moi je vais essayer d'arrêter de trouver des excuses bidon pour mes achats compulsifs...( la dernière c'est acheter un ultima RB5 pour mon fils qui n'est pas encore né..! ) : véridique, et elle a fait semblant d'y croire....
-
- Membre
Oula, quel programme...
1) Limiter mes achats à une WW2 et un HL Toyota et ....
2) Fabriquer ma propre carro..
Bonne fêtes
1) Limiter mes achats à une WW2 et un HL Toyota et ....
2) Fabriquer ma propre carro..
Bonne fêtes
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Cactuszebest
- Membre
Pour moi les résolutions RC seront:
- continuer les projets en cours avant d'en attaquer des nouveaux.
- rouler plus (trop temps à bricoler et pas assez à rouler)
- réduire ma collec' (bah ouai mais c'est lié à des résolutions non-RC)
- continuer les projets en cours avant d'en attaquer des nouveaux.
- rouler plus (trop temps à bricoler et pas assez à rouler)
- réduire ma collec' (bah ouai mais c'est lié à des résolutions non-RC)
- tom4
- Membre
-transformer le stampede en dragster
- finir les projet en cours avant d'en commencer des nouveaux
- faire de la place dans les jouets, trier les projets qui ne seront jamais fini et les degager
tom4
- finir les projet en cours avant d'en commencer des nouveaux
- faire de la place dans les jouets, trier les projets qui ne seront jamais fini et les degager
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- f2g78
- Membre
pour moi ça va être simple
1) peindre toutes les carro en attente (une dizaine)
2) éventuellement finir quelques réno (une dizaine)
3) arrêter les achats compulsifs (au moins 3 mois )
4) rouler enfin plus souvent
5) me mettre sérieusement à l'hélico :oops:
1) peindre toutes les carro en attente (une dizaine)
2) éventuellement finir quelques réno (une dizaine)
3) arrêter les achats compulsifs (au moins 3 mois )
4) rouler enfin plus souvent
5) me mettre sérieusement à l'hélico :oops:
- Wile E.coyote
- Membre
arrêter d'acheter des caisses tous les quinzes jours , tout comme f2g, au moins pendant 3 mois le temps de me refaire. Je précise tout de même qu'avant de mettre cette résolution en application, j'ai une dernière affaire sous le coude à boucler
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Kaminagayuchi
- Membre
Va falloir la conclure avant 2009, sinon t'auras tout faux. C'est toujours comme ça : on a toujours une "dernière affaire". Pour moi, ça devait être le Dyna, depuis un Manta Ray, un Top Force et un VLB sont arrivés, ça fait pas trop sérieux...Wile E.coyote a écrit :arrêter d'acheter des caisses tous les quinzes jours , tout comme f2g, au moins pendant 3 mois le temps de me refaire. Je précise tout de même qu'avant de mettre cette résolution en application, j'ai une dernière affaire sous le coude à boucler
Comme tout le monde, ça serait pas mal que je finisse tous mes projets en cours...
- Wile E.coyote
- Membre
TOP FORCE tu dis, pour ma part il sera plus léger
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Micronaute
- Membre
Salut
Pour moi, la plus grande résolution que je vais prendre, c'est de ne plus en prendre du tout
J'ai un chantier lancé depuis 4 ans, tous les ans, je jurais que je l'avancerais, et il est toujours au stade embryonnaire par manque de place, c'est pas une wouature, c'est un bateau, plus exactement un voilier ancien de 14 mètres au 1/10, alors les bonnes résolution, hein...!
MN
Pour moi, la plus grande résolution que je vais prendre, c'est de ne plus en prendre du tout
J'ai un chantier lancé depuis 4 ans, tous les ans, je jurais que je l'avancerais, et il est toujours au stade embryonnaire par manque de place, c'est pas une wouature, c'est un bateau, plus exactement un voilier ancien de 14 mètres au 1/10, alors les bonnes résolution, hein...!
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Duc@T
- Membre
Moi un peu comme tous le monde,
Finir au moins un ou deux trucs sans attaquer le prochain,
Et acheter de la bonne électronique et du matos de qualité pour les titines au lieu de récupérer et bidouiller et au finale passer plus de temps à mécaniquer que de rouler...
Finir au moins un ou deux trucs sans attaquer le prochain,
Et acheter de la bonne électronique et du matos de qualité pour les titines au lieu de récupérer et bidouiller et au finale passer plus de temps à mécaniquer que de rouler...