programmation ezrun tekmodel

Répondre
wilx

programmation ezrun tekmodel

Message par wilx »

bonjour messieur
en lisant quelques articles j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes en possésssion de variateur ezrun sur ce site.
voici mon probleme
je viens de recevoir un petit buggy 1/18 électrique achetés sue un site connu de vente au enchere.
hier j'ai fais un pack d'accu et tout allé bien
mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui ma pris,j'ai appuyer sur le petit bouton "set" du variateur et maintenant rien ne va plus.
cad
quand j'accelere le moteur donne une sorte d'acoup en avant et en arriere et la voiture n'avance pas d'un centimetre idem pour la marche arriere.
donc je pense quand ayant appuyé sur le bouton j'ai du tout déregler,et malheuresement je n'ai pas de notice pour le variateur

est-ce que quelqu'un aurais sa des ces affaires,ou qu'il m'explique la manip avec la radio et le bouton

merci a vous

ps: c'est donc un variateur tekmodel ezrun 25A-SL-vi-i
Image
Image
voici une photo
wilx

Re: programmation ezrun tekmodel

Message par wilx »

j'ai trouvé un notice mais moi et l'anglais!!!
j'ai fais une traduction google mais elle est pas térrible du tout,donc toujour au meme point.
j'ai fais ceci:

1- radio allumer avec abs a zero ,trim zero, reverse mis (comme a l'origine), epa 100%, exp a zero
2-j'ai appuyeé su le bouton "set" et allumé le vario
3- appuyer plein gaz
4- appuyer sur le frein
ca marche pas, j'ai bien un voyant qui clignote mais avec la notice je comprend pas trop quand il faut appuyer ou relacher "set"
arno 31500
Membre

Message par arno 31500 »

tu appuies sur set en allumant le vario, et ca va te remettre le set up "d'origine", tu auras un bip qui veut dire ok, après tu suis la notice

Arno
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
wilx

Message par wilx »

sympa votre réponse

alors j'allume la radio
j'appuis sur "set" et sans relacher j'allume le vario

il se passe ca:
le voyant reste allumé 3-4 seconde,puis clignotte rapidement pendant 5 seconde (sans relacher "set" mais rien ne bip
wilx

Message par wilx »

bonjour
alors j'ai réglé mon probleme.celui ci venais d'une fiche ou le cable etait désertis.
en effet
il y a 3 fiche qui vont du vario jusqu'au moteur, un rouge, une bleu et une jaune
le fil dans la fiche jaune ne fesait pas contact d'ou se probleme de moteur qui ne lance pas
je pense donc que la fiche rouge est le +, la bleu le -, le jaune celui qui régule le moteur.

si quelqu'un peut débrancher le fil jaune et faire un essaye pour voir si son moteur a les meme symptome que moi?
Répondre