Salut l'ami ,kiceki a écrit :Salut Fabien,
Belle resto avec un beau travail sur la couleur du chassis.
Par contre, il me semble que tes triangles avant proviennent d'un C1 et non d'un C2.?
Sur le C1, ils sont plein (ref T133 - comme sur ta photo) alors que sur un C2, ils sont ajourés (ref U847Q)
Peux-tu me comfirmer cela.
Autre chose, peindre en Noir (ou autre couleur) les incriptions "CAT" sur les flasques de jante serait un plus question look (ceci est mon avis)
@+
Kiceki
En fait tu as raison et tord à la fois, je m'explique, chez Schum. il y a des références de pièces et références commercial, les ref. commençant par U.... sont les ref. commercial et celles en T... sont celles indiquées sur les pièces .
Pour le Cougar2 les triangles avants sont bien en commercial les U847Q mais ref. de pièce : T1210

Par contre et là c'est sûr il ne sont pas ajourés et sont bien ceux du Cougar2 que je possède ( voi photo ) en fait les triangles de Cougar 2 sont en "retrait" du train avant et ceux du Cougar 1 sont légèrement "en avant" du train avant et leur Ref. de pièce est T333 .
Les triangles ajourés sont arrivés ensuite sur le Gougar2000 ou le Fireblade.
Voilà tout

Pour les logos sur les jantes à repeindre en noir, ce n'est pas bête, j'y réfléchis ?! :roll:

Le Cougar 2 :

et Cougar 1 :

Et merci Baloo18 pour ton compliment :top: