Il va s'ennuyer ton Dyna Storm en 540... :lol: Tu vas rester plein gaz en permanence!Wile E.coyote a écrit : Sinon, comme il y a une catégorie 4x2 std et modifié, je tournerais dans les 2. Sans doute en modifé avec l'astute, car les rapports mini sont de l'ordre de 10, donc trop courts pour un 540, et en 540 avec le dyna
quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
- chris_86
- Membre
- Messages : 950
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Oui moi aussi ça m'intéresse les dimensions des rlts.
- Wile E.coyote
- Membre
- Messages : 373
- Inscription : 05 oct. 2008, 15:58
Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
C'est clair, méthode alési, à fond à fond à fondchris_86 a écrit :Il va s'ennuyer ton Dyna Storm en 540... :lol: Tu vas rester plein gaz en permanence!
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min