quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
- Wile E.coyote
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Pour ma part, ce sera le set up suivant :
Hilux (qui aura surement la carro de king cab) :
Tamiya Super Stock BZ + Pignon 16 ou 17 selon piste
Roues de blitzer
Vario HFX
Egress :
Acto rose
Vario novak cyclone
Pour les pneus, j'en ai de nouveau à essayer d'ici cette date
4X2 soit le dyna (si j'ai trouvé des ressorts adéquats et une carro d'avance), soit l'astute :
LRP V10 17X2
LRP V7.1
Pneus, avant lignés - picots, arr, à voir comme pour l'egress
Je veux bien pour le fun faire rouler le terra, mais pas avec les tremplins habituels, car ils sont beaucoup trop haut, vu sa tendance naturelle à plenter du nez.
Hilux (qui aura surement la carro de king cab) :
Tamiya Super Stock BZ + Pignon 16 ou 17 selon piste
Roues de blitzer
Vario HFX
Egress :
Acto rose
Vario novak cyclone
Pour les pneus, j'en ai de nouveau à essayer d'ici cette date
4X2 soit le dyna (si j'ai trouvé des ressorts adéquats et une carro d'avance), soit l'astute :
LRP V10 17X2
LRP V7.1
Pneus, avant lignés - picots, arr, à voir comme pour l'egress
Je veux bien pour le fun faire rouler le terra, mais pas avec les tremplins habituels, car ils sont beaucoup trop haut, vu sa tendance naturelle à plenter du nez.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Kaminagayuchi
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Ton Hilux tu le fais rouler dans quelle catégorie ?
- Wile E.coyote
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
dans la catégorie truck avec les blitzer je pense, en grosse roue, ce ne serait pas très fair vu l'écart de perf par rapport à la boite à repas de vanessa
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- Kaminagayuchi
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Je m'inscris aussi alors !
- Wile E.coyote
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
la prépa du BZ est achevée, j'ai viré les bagues, et mis des rlts à la place, ça rentre comme papa dans maman, on verra si niveau chauffe et autonomie il y a un mieux.
Sinon, une question bête ou parano, ne le prenez pas mal, mais depuis que j'ai vu un gars revenir dépité ily a 15 ans après s'être fait tapé son top force evo, je deviens méfiant. Bref Louvres, c'est un truc entre nous où l'on peut prendre tout son matos pour exposer, ou c'est ouvert comme un moulin, et il faut surveiller ces petites affaires?
Sinon, une question bête ou parano, ne le prenez pas mal, mais depuis que j'ai vu un gars revenir dépité ily a 15 ans après s'être fait tapé son top force evo, je deviens méfiant. Bref Louvres, c'est un truc entre nous où l'on peut prendre tout son matos pour exposer, ou c'est ouvert comme un moulin, et il faut surveiller ces petites affaires?
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- Kaminagayuchi
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Avec un Top Force, aucun souci, j'emmène le mien et je me fais aucun souci pour lui, ce n'est pas une course à la Mad Max. :lol: :lol:
- Wile E.coyote
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
excuses, mais quand j'ai dis tapé, je voulais dire volé, il a tourné le dos 2 min pour discuter, et un gars s'est barré avec le sacs dans lequel il y avait le top force, les pneux, etc.....
Sinon, comme il y a une catégorie 4x2 std et modifié, je tournerais dans les 2. Sans doute en modifé avec l'astute, car les rapports mini sont de l'ordre de 10, donc trop courts pour un 540, et en 540 avec le dyna.
Pinaises, va falloir racheter des accus :sad:
Sinon, comme il y a une catégorie 4x2 std et modifié, je tournerais dans les 2. Sans doute en modifé avec l'astute, car les rapports mini sont de l'ordre de 10, donc trop courts pour un 540, et en 540 avec le dyna.
Pinaises, va falloir racheter des accus :sad:
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- MAKi
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
salut: alors , louvres c'est plutot entre nous, c'est pas specialement ouvert au public mais pas pour autant fermé , mais a force ça se sait , il va y avoir de plus en plus de monde et bien sur ça peut entrainer de la mauvaise graine ( comme partout ) , il est certaint que si une "bande" se pointe pour voir si ya du bizness a faire ça va pas etre toptop....Wile E.coyote a écrit :la prépa du BZ est achevée, j'ai viré les bagues, et mis des rlts à la place, ça rentre comme papa dans maman, on verra si niveau chauffe et autonomie il y a un mieux.
Sinon, une question bête ou parano, ne le prenez pas mal, mais depuis que j'ai vu un gars revenir dépité ily a 15 ans après s'être fait tapé son top force evo, je deviens méfiant. Bref Louvres, c'est un truc entre nous où l'on peut prendre tout son matos pour exposer, ou c'est ouvert comme un moulin, et il faut surveiller ces petites affaires?
on est entre "copains" on se laisse toucher les voitures , regarder en dessous et appuyer sur les pneus sans problemes, il n'y a pas de barrieres de protection ( et c'est tant mieux comme ça)
on arrive meme a laisser le tel et l'appareil photo sur son stand sans le cacher alors....
MAKi.
Ps: t'a mis quoi comme roulements ? references ?
the end is nigh ....
- Wile E.coyote
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Disons que je suis encore plus parano avec le vintage, car une Egress, t'en trouve pas non plus sous le sabot d'un cheval.
Pour les roulements, ils proviennent d'une cage Yokomo d'un moteur Orion BB 12X3, et sont pil poil à la même dimension
Pour les roulements, ils proviennent d'une cage Yokomo d'un moteur Orion BB 12X3, et sont pil poil à la même dimension
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- MAKi
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
a ok , bin si quelqu'un a les dim des roulements...
MAKi.
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