quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Bon plus sérieusement trop de catégories risquent de tuer Louvres 2009 alors limitons la puissance, moteur à charbons vintage oblige et nombre de spires limitées selon la catégorie certes beaucoup de dépenses en perspective pour une course par an et pour ceux qui veulent faire plusieurs catégories mais bon pourquoi détruire sans compter.........
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
t'inquiéte onkel benz quelque soit le réglement les Tamiya seront devant parcque "tamiya c'est plus fort que toi"
pour en revenir à louvre l'année derniére de mémoire il n'y avait pas réellement de réglement est tout le monde c'est fait super plaisir et à louvre c'est avant tout ça qu'il faut trouver DU PLAISIR donc gros ou petit moteur moi perso je serais là et je vais m'éclater en plus j'ai une revanche à prendre sur didou qui l'anné derniére ma volée le victoire dans le dernier tour en 4x2 :x "je l'aurais un jour, je l'aurais !!! " :top:
pour en revenir à louvre l'année derniére de mémoire il n'y avait pas réellement de réglement est tout le monde c'est fait super plaisir et à louvre c'est avant tout ça qu'il faut trouver DU PLAISIR donc gros ou petit moteur moi perso je serais là et je vais m'éclater en plus j'ai une revanche à prendre sur didou qui l'anné derniére ma volée le victoire dans le dernier tour en 4x2 :x "je l'aurais un jour, je l'aurais !!! " :top:
- chris_86
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Oui, grosse revanche en 4x2 cette année !!!
Je me suis monté une voiture plastique à 2 étoiles pour écraser les Asso
Tamiya sera en force, dans toutes les catégories
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Joschua a écrit :t'inquiéte onkel benz quelque soit le réglement les Tamiya seront devant parcque "tamiya c'est plus fort que toi"
chris_86 a écrit :Je me suis monté une voiture plastique à 2 étoiles pour écraser les Asso
Tamiya sera en force, dans toutes les catégories
oui oui on sait :Zzz: mais les "qui ont chaud" et "la chaux ça t'aide" risquent malgré tout d'enrhumer ou de crâmer les "t'as milla capuche ?"
résultat sur la piste dans 2 mois
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Désolé je ne réponds plus faut que je remonte mon ghost-rider mon démolition truck et mon burn track :lol: :lol: :lol:
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
ouais t'as juste la trouille c'est pour ça que tu as besoin de tes fantômes et autres monstresonkel benz a écrit :Désolé je ne réponds plus faut que je remonte mon ghost-rider mon démolition truck et mon burn track :lol: :lol: :lol:
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Fait gaffe le plastique :tam: n 'est pas résistant :ttt: à la chaleur que dégage mes moteurs et packs :lol:Joschua a écrit :ouais t'as juste la trouille c'est pour ça que tu as besoin de tes fantômes et autres monstresonkel benz a écrit :Désolé je ne réponds plus faut que je remonte mon ghost-rider mon démolition truck et mon burn track :lol: :lol: :lol:
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
alors comme tu débute dans le modélisme, si tu ton moteur chauffe trop c'est que tu as un rapport trop long, met un pignon moteur plus petit et le probléme sera résolu. ca fait plaisir d'aider les enfants qui débutentonkel benz a écrit :Fait gaffe le plastique :tam: n 'est pas résistant :ttt: à la chaleur que dégage mes moteurs et packs :lol:Joschua a écrit :ouais t'as juste la trouille c'est pour ça que tu as besoin de tes fantômes et autres monstresonkel benz a écrit :Désolé je ne réponds plus faut que je remonte mon ghost-rider mon démolition truck et mon burn track :lol: :lol: :lol:
"autrement demande à ton papa il connait bien le modélisme également il serat de bon conseils "
- hairy-ogre
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
je plussoie à fond :top: tant qu'à faire du vintage, faisons le jusqu'au bout avec un matos purement d'époque 8-) Comme répété souvent c'est vraiment pas la performance pure qui va compter en course mais les gentilles évolutions de nos modèles qui nécéssiteront du coup un meilleur pilotage pour arriver bien classé(sans parler des mécaniques qui ne supporteront que les moulins softs, je vois mal mon Wild One accepter plus qu'un 540).onkel benz a écrit : limitons la puissance, moteur à charbons vintage oblige et nombre de spires limitées selon la catégorie certes beaucoup de dépenses en perspective pour une course par an et pour ceux qui veulent faire plusieurs catégories mais bon pourquoi détruire sans compter.........
par contre , entre les course y aura de l'artillerie lourde pour se défouler mais toujours dans le recpect de la voiture comme de celle des autres.en ce qui me concerne j'ai peut être un avantage sur certains car j'ai déja tout le matériel vintage et récent nécéssaire en plusieurs éxemplaires, donc pas de frais supplémentaire de prévu (sauf si je décide d'investir dans quelques accus récents et dans une radio avec module sans fréquence comme une spectrum, mais rien de sûr encore)
- Kaminagayuchi
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Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Il me semblait bien.onkel benz a écrit :Ne vous énervez pas les gars ce post est pour moi car je n' ai pas arreter de chauffer JOSCHUA Dimanche à Dammartin Du reste ta signature est top JoschuaJoschua a écrit :perso je pense qu'il faut maintenir les caté à peut de chose prét comme l'année derniére et eventuellement une caté TT et une Piste en open pour les pilotes qui désirs mettre du trés gros matos " il se reconaitra !!! "
je reviens d'une course à dammartin en goêle et pas mal de bon "voir trés bon" pilotes souhaites venir rouler et resortir leurs vieilles alors cette année ça va tourner trés fort pour certains.
En plus s' il y a une catégorie 540 je viendrai avec un Rc10 et un 540 :sad:
Bon bah, je suis bientôt prêt pour l'affrontement. :lol: