Guns n'Roses is back

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Hagar
Membre

Guns n'Roses is back

Message par Hagar »

Bonjour à tous.

J'ai vu qu'il y avait quelques rock n'roll junkies sur ce forum. Si, comme moi, vous pensez que la vraie zique, ça doit déboucher les WC rien qu'en posant la radio sur le bidet, voilà une info intéressante : Guns n'Roses vient de sortir un nouvel album : "Chinese democracy".

Bon! Pas vraiment fraîche, l'info, puisque ça fait un mois qu'il est dispo, mais s'il y a du monde qui ne le sait pas encore, alors ce sujet valait la peine.

Évidemment, il manque du monde. En fait, des Guns, il ne reste plus qu'Axl Rose. C'est quand même lui le centre nerveux du groupe. Il a signé les titres et fait toujours du piano, et d'autres trucs qui font du beau bruit, et il s'est bien entouré.

J'avais un peu la trouille d'être déçu, d'avoir affaire à du rock qui roll à plat, d'entendre des soubresauts de vieillesse façon Maréchal Pétain dans la voix d'Axl (ça fait quand même plus de vingt ans que le dernier album est sorti), mais non!
C'est du bon. Il a toujours la pêche, la même voix qui déchire tout. Il faut toujours plusieurs guitares électriques en haute tension pour la suivre et accompagner sa puissance. Moi, ça m'a plu : La sonorité d'origine des Guns n'a pas été trahie. Du bonheur!

Ceux qui l'on acheté ou téléchargé (Arh! Verboten!!), vous en pensez quoi?
tom4
Membre

Re: Guns n'Roses is back

Message par tom4 »

je l'ai ecouté sur deezer (gratuit et legal), j'ai bien apprecié

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Gillo
Membre

Message par Gillo »

:salut: Yes, pas mal du tout. je ne connaissais pas.
Je me suis branché iTunes pour écouter des morceaux, Yes ...

Autrement, j'aime bien ACDC et les Tubes des années septante - nonante (70-90), c'était une autre époque.
J'ai l'ampli Hardman Kardon qui fait vibrer les vitres et les "Chiottes" sur mon MAC ... !!!
B.s.
Image ... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ... Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hagar a écrit :vous en pensez quoi?
Que c'est de la soupe !!!!!, surfait,plat et insipide il ne reste que la pauvre rose d'axel ( et pour cause ) mais plus la poudre des guns :cry:
djo367
Membre

Message par djo367 »

moi j'aime bien !

j'adore les autres mais avec celui la j'ai un peu du mal a accrocher ! seul 2 ou 3 morceauc me plaisent : chinese democracy, shackler's revenge et madagascar (et encore) !

sinon j'adore les autres albums ! allé je vais leur donner des notes :lol:

-Appetite For Destruction : 9/10 j'adore tout

-GN'R lies : 7/10 j'ai adoré patience, move to the city et you're crazy en acoustic

-Use Your Illusion I et II : 9.5/10 superbe

-The Spaghetti Incident : 7/10 j'aime bien mais bon aucun morceau m'a marqué

-Live era '87 '93 : 9/10 superbe

-Le Best Of : 8.5/10 ...

-Chinese Democracy : 5.5/10 ...

voila voila !
Image
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

dsl de contredire tout le monde, mias musicalement parlant les 2 locomotive des gun's sont et ont toujours été duff, et le grand le très très très grand slash.

Donc pour moi gun's sans slash, c'est un peu comme ACDC sans angus young :sad:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
max rebo
Membre

Message par max rebo »

Wile E.coyote a écrit : Donc pour moi gun's sans slash, c'est un peu comme ACDC sans angus young :sad:
Tout a fait d'accord! :top: Le solo requiem sur november rain m'a toujours fait tripper (c'est juste un exemple parmi d'autres...)
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Les guns eux se sont des vrai groupe de rock pas comme les tokyio poubelle ou autre merde :censure: se disant rock :P
Sinon le point fort du groupe c'est le légendaire " guitariste SLASH" et Axel.

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

dsl de te contredire alpine, mais en terme de créativité musicale, ça a toujours été duff et slash
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Wile E.coyote a écrit :dsl de contredire tout le monde, ......
:ttt: :ttt: :ttt: Pas tout le monde, tu n'as pas bien lu ce que j'ai déposé :D :D ;)
Répondre