Vos cadeaux de Noyelle !!!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
voiiou
Membre

Re: Vos cadeaux de Noyelle !!!!!

Message par voiiou »

à:salut: cyber pas de renarde dans la tanière? :D ptet que papa noel passera par là ;)
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

bon ben je viens de craquer sur de quoi me monter un TTTT (Table Top Trial Truck).
:ange: Je suis faible!
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

mon cadeau avant l'heure un mano air essence + voltmètre :D
Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Cactuszebest a écrit :bon ben je viens de craquer sur de quoi me monter un TTTT (Table Top Trial Truck).
:ange: Je suis faible!
Kesako ???
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

c'est un manometre que tu branches sur une sonde lambda pour regler ton carbu au poil :D
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

cyberfox, pour le kit 4X4 marder faudra nous faire un post......je ne pense pas le mettre un jour car j'adore son comportement en propulsion, mais j'aimerais bien une petite presentation

Teaamgordini: passe me chercher et on ira faire rouler les vieilles (avec ma 18 Turbo).........si un jour je la vend c'est une voiture que j'aimerais bien (5 GTT, voir un Alain Oreille :love: ), en plus ma femme aime......a moins que j'arrive a trouver une 21.....mais pour moi, vehicule uniquement d'origine....

Bien beau les gars tout sa.....

Ce que j'aime, c'est le coté chouette de noel qui ressort (pas le coté fete commercial), genre voir les gosses sous le sapin.........

Sa c'est du bon forum....... ;)
FF01 Power
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

fiestix85 a écrit :c'est un manometre que tu branches sur une sonde lambda pour regler ton carbu au poil :D
Gnééé ? J'vois pas le rapport entre un mano de sural et une sonde lambda !!??? Pis une sonde lambda sur un moteur à carbu c'est archi rare. Tu pourrais préciser comment ça marche ton montage?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Madbearz a écrit :cyberfox, pour le kit 4X4 marder faudra nous faire un post......je ne pense pas le mettre un jour car j'adore son comportement en propulsion, mais j'aimerais bien une petite presentation
ok, je ferai ça quand je l'aurai :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

malheureusement pour moi j'ai pas trop la famille idéal pour le repas avec gamins itoutitout!

mais bon du coup je suis pas raisonnable et c'est le mois ou je dois me faire le plus plaisir en rc (peut-etre parceque c'est la période ou on s'occupe beaucoup de cela??)

donc j'ai ainsi reçu le rough rider de RICOU et je viens de "cliquer immédiatement" sur un F350 d'occas sur labaie :censure: ... autant dire que je me gate :P

bon noël à tous ;)

Guillaume
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Savage-91 a écrit :Pis une sonde lambda sur un moteur à carbu c'est archi rare.
:ttt: :ttt: :ttt: c'est utilisé en 1:1 sur les cox Aircooled perfo, cela donne la possibilité d'optimiser ton ration air/fuel quand tu utilises un echappement type merged, il faut une sonde préchauffée 3 files qu'il est nécessaire de positionner à l'endroit ou la vitesse d'air est la plus elevée, par contre en RC je ne sais pas comment çà fonctionne.
fiestix85 a écrit :c'est un manometre que tu branches sur une sonde lambda pour regler ton carbu au poil :D
Merci, mais "KESAKO" s'adressait surtout à Cactus.....
Répondre