N'oubliez quand même pas que c'est pour monter sur un WW2 les gars
Un BZ qui transforme un King Cab en Lunch Box OK, c'est impressionnant. Donc le BZ pour un King Cab ou un buggy, c'est fait pour.
Mais sur un WW2, le machin lève déjà avec un 540 au 1/3 de la gachette : un sport tuned dedans et il va pouvoir se passer du train de pneus avant.
Mettre un BZ dedans, il faut transformer le WW2 en jouet Nikko : monter un train complet de roues supplémentaires
au dessus de la carro car il roulera sur le toit au moindre appui sur la gachette !
Après le débat sur le Sport Tuned, d'expérience, il y a une nette différence. Mais il faut savoir d'où vient votre moteur : si c'est d'Europe, c'est un 23T (qui ne décoiffe pas énorme certes), mais si c'est d'ailleurs (US / Asie), c'est un 27T modifié.
Le Sport Tuned, il est sur mon Baja King et sur mon Bommerang : j'ai roulé les 2 avec du 540 neuf d'origine avant de passer au Sport Tuned (je précise : avec le même accus et le même vario, en l'occurence le 101BK). La différence est assez flagrante : pêche, vitesse de pointe en hausse. Pas de quoi péter le châssis non plus, l'objectif n'étant pas d'en faire des missiles sol-sol. Mais il y a un gain indéniable.