Vos cadeaux de Noyelle !!!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

Re: Vos cadeaux de Noyelle !!!!!

Message par tom4 »

celui que je sais: un blouson de moto Arlen Ness en cuir, pour remplacer mon hein gericke qui a 12 ans
les autres, aucune idée.
sinon, je "me" suis offert un mamba max 5700 pour le stampede :)

pis surtout, noel, ca me donne un bonne excuse pour faire du shopping (ca doit etre mon coté feminin:) ), et vu la tete de ma fille quand je lui ai acheté un playmobil ya 3 semaine, j'attends de voir sa tete demain soir :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: félicitation a max ,tu verras une saggitaire c'est trés contradictoire :roll: profites en car ça grandit vite :lol:
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:top:
C'est vrai que voire son enfant ouvrir ces cadeaux....... :love: :love: :love:
:top:

Tenez j'ai une photo de son sapin et juste de nos cadeaux........Oui vous allez voir , je la pourrie un max......

Image
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

t'as déjà ouvert la bouteille :lol: (a moins que ce ne soit l'année dérniére :D )
ça dois être gai a l'ouverture, les papiers qui volent partout :lol:
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

Goma666 a écrit :t'as déjà ouvert la bouteille :lol: (a moins que ce ne soit l'année dérniére :D )
ça dois être gai a l'ouverture, les papiers qui volent partout :lol:
Exact c'est une photo du noel passée.....

Et pour la bouteille......Aucun soucis je n'ai , car vigneron est mon meilleur ami.......Et oui en CHAMPAGNE je vieeeeee.......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
djo367
Membre

Message par djo367 »

pour moi ce sera :

-tamiya xb dt02 sandviper
-guitar hero world tour (rien a voir avec les rc :lol: )
-quelques options pour ma Mini Inferno !

voila a pluch !!
Image
Geed
Membre

Message par Geed »

pour ma part je continue ma collec de l'intégrale des comics spiderman (très chouette collection au passage, reliée et de bonne facture), cette année on me fait plaisir : L'intégrale des album entre 1967 et 1977 :love: 10ans de spidey , la classe
merci môman ;)

et surement aussi en cadeau perso, un nouveau châssis M échelle 1 (vu que j'ai offert un poteau béton à mon ancienne clio :lol: )
Image
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip
Coxstation
Membre

Message par Coxstation »

max rebo a écrit :Pour moi passer mon premier noël en famille avec ma fille née le 15/12/2008 ;)
Toute mes félicitations alors !! ;) Le mien est du 31.12.2007, un sacré mariol, il avait peur d'être seul pour ses futurs anniversaires... :D
Les freins, c'est pour les lâches...
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Geed a écrit :pour ma part je continue ma collec de l'intégrale des comics spiderman (très chouette collection au passage, reliée et de bonne facture), cette année on me fait plaisir : L'intégrale des album entre 1967 et 1977 :love: 10ans de spidey , la classe
merci môman ;)

et surement aussi en cadeau perso, un nouveau châssis M échelle 1 (vu que j'ai offert un poteau béton à mon ancienne clio :lol: )
Image

Si je m'en achetais une je la maquillerai en mini de la bonne époque. Elle est trop la meme tronche
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
max rebo
Membre

Message par max rebo »

Coxstation a écrit :
max rebo a écrit :Pour moi passer mon premier noël en famille avec ma fille née le 15/12/2008 ;)
Toute mes félicitations alors !! ;) Le mien est du 31.12.2007, un sacré mariol, il avait peur d'être seul pour ses futurs anniversaires... :D
Merci :D
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Répondre