Vos cadeaux de Noyelle !!!!!
- tom4
- Membre
Re: Vos cadeaux de Noyelle !!!!!
celui que je sais: un blouson de moto Arlen Ness en cuir, pour remplacer mon hein gericke qui a 12 ans
les autres, aucune idée.
sinon, je "me" suis offert un mamba max 5700 pour le stampede
pis surtout, noel, ca me donne un bonne excuse pour faire du shopping (ca doit etre mon coté feminin:) ), et vu la tete de ma fille quand je lui ai acheté un playmobil ya 3 semaine, j'attends de voir sa tete demain soir
tom4
les autres, aucune idée.
sinon, je "me" suis offert un mamba max 5700 pour le stampede
pis surtout, noel, ca me donne un bonne excuse pour faire du shopping (ca doit etre mon coté feminin:) ), et vu la tete de ma fille quand je lui ai acheté un playmobil ya 3 semaine, j'attends de voir sa tete demain soir
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- voiiou
- Membre
:salut: félicitation a max ,tu verras une saggitaire c'est trés contradictoire :roll: profites en car ça grandit vite :lol:
- Padaw1
- Membre
:top:
C'est vrai que voire son enfant ouvrir ces cadeaux.......
Tenez j'ai une photo de son sapin et juste de nos cadeaux........Oui vous allez voir , je la pourrie un max......
C'est vrai que voire son enfant ouvrir ces cadeaux.......
Tenez j'ai une photo de son sapin et juste de nos cadeaux........Oui vous allez voir , je la pourrie un max......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Goma666
- Membre
t'as déjà ouvert la bouteille :lol: (a moins que ce ne soit l'année dérniére )
ça dois être gai a l'ouverture, les papiers qui volent partout :lol:
- Padaw1
- Membre
Exact c'est une photo du noel passée.....Goma666 a écrit :t'as déjà ouvert la bouteille :lol: (a moins que ce ne soit l'année dérniére )
Et pour la bouteille......Aucun soucis je n'ai , car vigneron est mon meilleur ami.......Et oui en CHAMPAGNE je vieeeeee.......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- djo367
- Membre
pour moi ce sera :
-tamiya xb dt02 sandviper
-guitar hero world tour (rien a voir avec les rc :lol: )
-quelques options pour ma Mini Inferno !
voila a pluch !!
-tamiya xb dt02 sandviper
-guitar hero world tour (rien a voir avec les rc :lol: )
-quelques options pour ma Mini Inferno !
voila a pluch !!
- Geed
- Membre
pour ma part je continue ma collec de l'intégrale des comics spiderman (très chouette collection au passage, reliée et de bonne facture), cette année on me fait plaisir : L'intégrale des album entre 1967 et 1977 10ans de spidey , la classe
merci môman
et surement aussi en cadeau perso, un nouveau châssis M échelle 1 (vu que j'ai offert un poteau béton à mon ancienne clio :lol: )
merci môman
et surement aussi en cadeau perso, un nouveau châssis M échelle 1 (vu que j'ai offert un poteau béton à mon ancienne clio :lol: )
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip
- Coxstation
- Membre
Toute mes félicitations alors !! Le mien est du 31.12.2007, un sacré mariol, il avait peur d'être seul pour ses futurs anniversaires...max rebo a écrit :Pour moi passer mon premier noël en famille avec ma fille née le 15/12/2008
Les freins, c'est pour les lâches...
- Cactuszebest
- Membre
Geed a écrit :pour ma part je continue ma collec de l'intégrale des comics spiderman (très chouette collection au passage, reliée et de bonne facture), cette année on me fait plaisir : L'intégrale des album entre 1967 et 1977 10ans de spidey , la classe
merci môman
Si je m'en achetais une je la maquillerai en mini de la bonne époque. Elle est trop la meme tronche
- max rebo
- Membre
MerciCoxstation a écrit :Toute mes félicitations alors !! Le mien est du 31.12.2007, un sacré mariol, il avait peur d'être seul pour ses futurs anniversaires...max rebo a écrit :Pour moi passer mon premier noël en famille avec ma fille née le 15/12/2008