Trouver au détour du net! je suis sur le cul!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN" onclick="window.open(this.href);return false;
bonne lecture :top:
Un hummer rc!
- Happy78
- Gentil membre
- djo367
- Membre
Re: Un hummer rc!
j'avais deja vu ca avant mais pas avec un hummer !!!!!
impressionnant !
la serie Monster Garage qui passe sur ABMoteurs avaient fait un episode un jour, le but etait de transformé une voiture de nasacr en voiture de nascar RC ! pour la direction ils avaient utilisés un rs540 sport tuned taùiya :lol: :lol: :lol: nan je deconne ils avaient utilisés un gros moteur electrique ! et pour le "recepteur" ils avaient un gros circuit imprimé !! je ne savais pas trop ce que c'etait mais mais le resultat final etait cool !
voila je vous raconter mon histoire dormez-bien :lol: allé ++
impressionnant !
la serie Monster Garage qui passe sur ABMoteurs avaient fait un episode un jour, le but etait de transformé une voiture de nasacr en voiture de nascar RC ! pour la direction ils avaient utilisés un rs540 sport tuned taùiya :lol: :lol: :lol: nan je deconne ils avaient utilisés un gros moteur electrique ! et pour le "recepteur" ils avaient un gros circuit imprimé !! je ne savais pas trop ce que c'etait mais mais le resultat final etait cool !
voila je vous raconter mon histoire dormez-bien :lol: allé ++
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Originale mais se n'est pas la première fois que j'en entends parler aussi mais il devais se faire ch.... :censure: pour inventer ça :lol:
Jolie la photo des gun's djo367 :top:
@+
Nicolas
Originale mais se n'est pas la première fois que j'en entends parler aussi mais il devais se faire ch.... :censure: pour inventer ça :lol:
Jolie la photo des gun's djo367 :top:
@+
Nicolas
- Madbearz
- Membre
Salut, il ya longtemps laro avait radiocommandé une bugatti eb110....
A+
A+
FF01 Power
-
- Membre
Ouah ! super...
C'est quoi l'empattement ? on peux y mettre quoi comme carro ?
Quelqu'un a un lien sur un shop ?
ok, je sort :arrow:
:lol:
C'est quoi l'empattement ? on peux y mettre quoi comme carro ?
Quelqu'un a un lien sur un shop ?
ok, je sort :arrow:
:lol:
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- djo367
- Membre
regarde moi c'te gars !! dis moi tu sais fair quelque chose d'autre a par des hors sujets sur un forum ?? :lol:Alpine A110 a écrit : Jolie la photo des gun's djo367 :top:
@+
Nicolas
nan je rigole !
pour la photo au debut je voulais mettre celle de appetite for destruction (au passage un des meilleurs albums avec Use Your Illusion I et II ) mais c'etait trop simple et je suis tombé sur celle la et elle m'a bien plus alors je me suis "pourquoi pas"
content que ca te plaise !!
merci et ++
- mudman76
- Membre
euhh on le voit pas rouler , tres facile le fake la dessus
a+! :salut:
a+! :salut:
ABS is the best, fuck lexan!