Bonjour à tous,
Vous vous souvenez peut-être du "mutant" que je suis en train de construire (je referai de toute façon le post...). Le travail touche à sa fin et l'envie de perfectionnement se pointe. Je cherche des amortos qui soient souples de 100 mm... Les amortos stock du F 350 sont pas si mal mais sont franchement trop souples surtout avec le pack d'accus à l'arrière qui a tendance à les tasser trop vite... J'ai jamais "tâté" ceux des emaxx et autre tmaxx pourtant souvent utilisés... Quelqu'un les connait-il et pourrait me dire si il y'a souplesse ou pas, si il y'a moyen de régler surtout. Ou alors une autre marque?
Autre chose, je viens de trouver sur le net un type qui vend des carros de hilux complète pour 99$... Obrien hobbies aux US. Vu la cote du dollar, je me laisserais bien tenter sauf que pas de paypal et là , méfiance... Qq'un a-t-il déjà acheté chez ce Mr dont le site parait en outre assez sérieux:
http://store.obrienhobbies.com/amtohihilibo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
QUESTIONS AMORTOS
-
- Membre
Re: QUESTIONS AMORTOS
Salut,
Pour ta carrosserie, j'ai pas de réponse
En revanche, pour tes amortisseurs, je ne connais pas spécialement les amortos d'Emax mais si ils sont hydraulique sache que tu pourras toujours changer l'huile et les ressorts afin de les rendre plus souples !
Sinon, pour info, si tu as un leroymarlin par chez toi, ils vendent (au rayon quincaillerie) des ressorts en 8mm de diamètre qui sont parfais en remplacement de ceux d'origine...
pour ma part avec les roues en 2,2 et la rehausse, ils tiennent assez bien ! (et restent bien souple pour le franchissement!)
Pour ta carrosserie, j'ai pas de réponse

En revanche, pour tes amortisseurs, je ne connais pas spécialement les amortos d'Emax mais si ils sont hydraulique sache que tu pourras toujours changer l'huile et les ressorts afin de les rendre plus souples !
Sinon, pour info, si tu as un leroymarlin par chez toi, ils vendent (au rayon quincaillerie) des ressorts en 8mm de diamètre qui sont parfais en remplacement de ceux d'origine...
pour ma part avec les roues en 2,2 et la rehausse, ils tiennent assez bien ! (et restent bien souple pour le franchissement!)