Sand Gator !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
hagard_dusud
Membre

Sand Gator !

Message par hagard_dusud »

Salut,

Comme promis par ailleurs, je vous présente ici la dernière évolution de mon tant apprécié châssis DT-02 Desert Gator.

Technique :
C'est un Desert Gator en Kit (cf l'excellent fil de BHS sur ce sujet)
- Vario teu101bk
- Un recepteur Hitec que j'ai acheter il y a 15 ans.
- Radio a volant d'occaz Perfex (c'est pour dire qu'a 30 euros, ça reviens moins cher qu'un seul récepteur neuf)
Pour les options :
- Des amortos alu, surtout réglables par un pas de vis sur le corps de l'amorto... Ça change la vie, plus jamais de petites cales, merci...
- Des barres anti-roulis, pour faire joli.
- Le différentiel à billes... Comme ça, je reste moins souvent coincé sur la corde qui délimite la piste (ben oui, elle n'est pas large la piste).
- Le moteur Superstock BZ.. Du bonheur, mais pour commencer, le 540 étais parfait pour mes débuts.

Le look:
Avant les photos, il faut que je fasse un petit laïus, sinon, vous allez chambrer gravement....
Je voulais donner au Desert un look sympa et je m'ennuyais de la carro d'origine.. Alors, j'ai acheté un carro kamtec en lexan de Sand Scorcher. A propos, le moulage est à mon humble avis honteusement mal fini et perfectible... Mais bon...
Pour la couleur, j'avais prévu un gris foncé et un rose sombre (une combinaison qui rendais superbe sur un resto cal-look vu dans VW mag il y a 15 ans... Un des 5 ou 6 premiers numéros.. Il y a des trucs qui marquent comme ça)... Vous allez le voir, la couche de noir en dessous n'a rien arrangé du tout... Non seulement on dirait toujours un Sand pour fille, mais en plus, le noir a fait des marques de ci- de-là... Plus jamais de fond noir sur une carro lexan en ce qui me concerne.

Pour la peinture, ce n'est que ma 4ème carro et c'est la mieux jusqu'ici, je m'améliore à chaque fois...
Sinon, effectivement, il n'est pas propre.... Je n'ai pas résisté à l'occasion d'emmener mon beau père à la piste dernièrement...
Cesse de baratin , les photos :
Image
Image
Image
Chassis
Image
Support de carro persos
Image
Image

A+ :salut:
Dernière modification par hagard_dusud le 05 févr. 2009, 16:58, modifié 1 fois.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Alpine A110
Membre

Re: Sand Gator !

Message par Alpine A110 »

Salut,
Il est pas mal, même si la carro n'est pas parfaite la couleur est originale.
J'aime bien les amortos :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre