:salut: Ã tous
pour ho mon nom de domaine et d'utilisation est posé :twisted: ,l'ortographe n'a pas d'importance,donc un arrangement peut etre trouvé .mon addresse par mp pour l'envoi du x10 :arrow:
X10 PREDATOR in my Home
- voiiou
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- turboscorpion
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Re: X10 PREDATOR in my Home
:salut: En tout cas j'ai eu l'occasion d'en avoir un dans les mains,et bien c'est vraiment de toute beauté ce mélange de carbone, alu purple et surtout les cellules en alu anodisées noire avec les arêtes polies...vraiment magnifique .je pense qu'un amoureux de belles mécaniques ne peut pas rester insensible devant le cat SX tout comme le pred d'ailleurs.Maintenant d'un point de vue fiabilité c'est sur que ces prédécesseurs n'ont pas laisser un bon souvenir.f2g78 a écrit :alors juste une info sur le Cat SX (que je convoite ) il serait tout aussi fragile que ces prédécesseurs (cat 2000 et 3000)
la visserie est aussi médiocre qu'auparavant et les plastiques cassent comme du verre (je n'ai pas testé ce fameux cat SX)
donc à voir
old school RC addict 8-)
- optimaforever
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Re: X10 PREDATOR in my Home
moi ce qui me turlupine avec les prédécesseurs de la SX, c'est que les carters sont à l'air libre, alors dire que c'est du tout-terrain, j'ai un peu des doutes... :roll:
sauf si la définition du tout-terrain a évolué au fil des décennies pour devenir "tapis moquette en indoor avec des bosses histoire de faire décoller un peu les pneus du sol sinon ce serait du on-road"... :x
Sinon, la pred, il FAUT la faire rouler, tu verras, rien à voir avec les vintage, ça trace, ça corrige le cap pour toi, ça tuuuue (rien à envier à la ZX-5 d'ailleurs).
sauf si la définition du tout-terrain a évolué au fil des décennies pour devenir "tapis moquette en indoor avec des bosses histoire de faire décoller un peu les pneus du sol sinon ce serait du on-road"... :x
Sinon, la pred, il FAUT la faire rouler, tu verras, rien à voir avec les vintage, ça trace, ça corrige le cap pour toi, ça tuuuue (rien à envier à la ZX-5 d'ailleurs).