Colis perdu en retour par la Poste, comment ça se passe?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
carribou87
Membre

Re: Colis perdu en retour par la Poste, comment ça se passe?

Message par carribou87 »

:lol: :lol: :lol: Note pour plus tard, faire gaffe à ce que j'écris si Koko peut lire... :lol:
Bon, toujours pas de nouvelles, la réclamation est en cours, j'attends... :censure:
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
benugho
Membre

Message par benugho »

:salut: ,

sans vouloir te faire peur, tu précises que tu as posté le colis en R2, donc l'assurance couvre cet envoi; par contre il n'est pas évident ( pour la poste ) que le R2 couvre le retour à l'envoyeur........... même si pour nous, client, l'assurance doit couvrir le retour en cas de refus pour détèriorations.

Bon courage
Ben
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Ben écoutes,c'est bizarre, mais depuis que j'ai dit à l'acheteur que j'avais fait une réclamation écrite, le colis a "réapparu" sur le suivi, il s'est remis à bouger... c'est bizarre non??? Je sens pas cet acheteur depuis le début, je sais pas pourquoi, mais bon, on va voir le colis puisque j'avais un avis de passage tout à l'heure, j'irai à la Poste demain AM. On sera fixés. Je sens que ça va me plaire cette histoire...
A plus
Carrib
Image Image Image
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: carribou si je peux me permettre j'ai 4 litiges en cours dont deux avec des colis qui sont reapparus sur les sites de chronopost international et dhl autriche,apres reclamation aupres du vendeur,bien que les numeros de suivi m'ont été communiqués,ceux-ci apparaissait et disparaissait au gré de l'humeur de ceux qui les oriente .le dernier fait la navette à roissy avec erreur de cheminement (erreur qui a disparu aprés ma recherche sur leur site avec le n°.moi je me dis que des gens peu scrupuleux surveille les reclamations ou les recherche de suivi,si rien au bout de quelques jours alors adieu colis.(mon psy dis que je suis parano :ttt: ).désolé pour la pollution ;)
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

mon psy dis que je suis parano
ton psy a raison, d'ailleurs, si à lui aussi, tu racontes tes histoires de pertes de colis, et que tu payes pour ça, faurdrait peut-être songer à verser des honoraires sur le forum, apres tout :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: koko je paie un psy parce que je veux pas polluer le forum avec les colis perdus :lol: :lol: :lol: :ange: et ma femme dit que j'aime plus mes voitures qu'elle. :hehe: :hehe:
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

:up:
Salut les amis!
Bon, ben normalement, dénouement heureux. J'ai téléphoné à la nana de la Poste de chez moi hier car je n'avais pas de news depuis un courrier du 24 novembre qui me disait qu'ils avaient prit en compte ma réclamation... Et mon facteur m'avait mis en garde en me disant : " Fais gaffe, elle doit se barrer en fin d'année, elle n'en branle plus une depuis qu'elle le sait, donc relance la souvent, voire menace la!" :lol: Hallucinant quand même non. Donc hier au téléphone, elle me dit, "ah ben non, une fois que la réclamation est lancée, nous on fait plus rien" Donc je l'ai secouée un peu en lui disant que si je n'avais pas de nouvelles avant la fin de l'année, je ferais un petit courrier bien sympathique à la Direction de Limoges histoire de lui mettre des batons dans les roues... ET je l'aurais fait car c'est pas la première crasse de sa part... :roll:
Et donc du coup ,elle m'a dit qu'elle faisait le nécessaire. ET hier soir, je rentre du boulot, et courrier de la Poste daté du 16 décembre : Ils vont m'envoyer un chèque de 200€ en dédommagement du colis abimé car ils reconnaissent leurs tords. Il aurait suffit que la nana de la Poste passe un coup de téléphone, et elle m'aurait renseigné de suite, mais bon, c'est une burne, on la refera pas...
Donc je vais patiemment attendre mon chèque de 200 roros, puis voilà!!!!
A plus
Carrib (content d'avoir réussi :lol: )
Image Image Image
ZEBULON

Message par ZEBULON »

salut, je te l'avais dis carribou : 200 euros en moyenne !! pour moi : colis perdu avec un camion playmobil de 17 euros = un cheque de 188 euros !!
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Salut!
C'est normal que j'ai eu 200, c'est le montant pour lequel le colis était assuré, c'est pas aléatoire... :|
Image Image Image
Baloo18
Membre

Message par Baloo18 »

interessant cette histoire de R1 et R2.

laposte m'ont jamais perdu des colis, cassé oui :roll:
Image
Répondre