damned, ya plus rien.

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tom4
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damned, ya plus rien.

Message par tom4 »

hello

j'etais cet apres midi en train de faire rouler le blitzer avec son grooooos moteur.
donc la config, c'est du bitume humide, mais sans flaque d'eau.
je faisais des ligens droites en donnant des coup de gaz pour arriver progressivement au max dela vitesse, et ensuite, je coupais et j'essayais de freiner en ligne.
sur un freinage, ca a un peu merdé, la voiture est partie de travers, à tapé la bordure, hop, tonneau, et apres, plus rien.
la direction fonctionnait, mais plus de gaz.
enfer
shit
damned.
bon, j'elimine la cause possible de surchauffe, j'ai posé le doigts sur controleur et moteur, et c'etait pas chaud
elle a fait un tonneau, mais avec la carro, rien n'a bougé
bon, bah je vais demonter
si quelqu'un a une suggestion

tom4, je reteste quand meme dans une heure, des fois que ca soit la temperature
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tom4
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Re: damned, ya plus rien.

Message par tom4 »

Lonestar a écrit :Je relis - en fait pas tant humide que ca tu dis.

si c'est une peche, il est possible qu'une des soudures des fils sur la pcb du moteur ait lache... a verifier. Sinon je vois pas trop... Apres il faudrait identifier ce qui a lacher, vario ou moteur...

Paul
bah vu que c'est juste le bitume qui etait mouillé, mais pas trempé (pas de gerbes d'eau)) et que ca a coupé sur un tonneau, je penche pour un fil

tom4
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tom4
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Re: damned, ya plus rien.

Message par tom4 »

bon, je viens de tester avec un autre pack d'accus .
ca marche
donc le pb viendrait de l'accus
est ce que avec le lipo, le controleur coupe d'un seul coup quand il est dechargé?

autre truc, quand je branche le lipo sur la prise du controleur, ca fait une petite etincelle
est ce normal ?

tom4
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Julien
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Re: damned, ya plus rien.

Message par Julien »

Avec un Lipo, une coupure en cas de pack trop faible est indispensable (c'est souvent le paramètre "cut off").

Pour l'étincelle lors de la connexion du pack, ca peut tout a fait etre normal ou pas, faudrait voir ladite étincelle :|
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Savage-91
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Re: damned, ya plus rien.

Message par Savage-91 »

Ca me le fais des fois avec mes accus NimH. Pas de soucis
Sauf qu'une fois ça s'est mis à chauffer et les soudures à l'intérieur du vario ont fondu, court-circuit direct ! Bon c'est un vario T2M No Limit. Il devait déjà y avoir un soucis. Et j'ai réussi à réparer en soudant proprement. Du coup maintenant dès que je branche l'accu, étincelle ou pas, je garde un peu les mains sur les fils pour voir si ça chauffe.
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tom4
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Re: damned, ya plus rien.

Message par tom4 »

ok, bah je vais recharger l'accus, et retester

tom4, et mettre le vario dans une boite pour le proteger
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