photos de noel, ca avance?
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: photos de noel, ca avance?
Pour l'instant, j'ai aucune chance de gagner. :sad: :sad:
- MiniGTO
- Membre
+1, en plus j'ai pas encore trouvé une once d'idée! a part accrocher des boules au rétro d'un de mes modèles..... pfff..... c'est à se flinguer ce manque d'inspiration! :xKaminagayuchi a écrit :Pour l'instant, j'ai aucune chance de gagner. :sad: :sad:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Gillo
- Membre
de Cactuszebest le 17 Déc 2008 10:49
Petit rappel:
le thème n'est pas la neige mais " L'esprit de noel".
Je n'avais pas compris ... j'enlève ma photo ...
Petit rappel:
Je n'avais pas compris ... j'enlève ma photo ...
Dernière modification par Gillo le 20 déc. 2008, 11:51, modifié 2 fois.
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...
- Cactuszebest
- Membre
Petit rappel:
perso, j'ai plein d'idée mais pas encore pris le temps de les poser sur "pellicules".
:salut:
perso, j'ai plein d'idée mais pas encore pris le temps de les poser sur "pellicules".
- tom4
- Membre
pareilCactuszebest a écrit :Petit rappel:
je vais faire 2/3 photos, pis comme d'hab, je ferais voter mes collegues de bureau
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- orangemeca
- Gentil membre
C'est clair, comme si Noel n'existait pas dans les pays chaudsCactuszebest a écrit :Petit rappel:
- fiestix85
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
meeeuuuuhhhh nan! :ttt:
L'esprit de noel c'est d'aller un dimanche apres midi vers 16heures a Auchan harceler une pauvre poissonnière parce qu'il n'y a plus d'huitres ! Que votre seul argument c'est que le magasin est ouvert et qu'ils se doivent d'en avoir parce que sans il n'y a pas d'esprit de noel! :roll:
Cactuslemesquin
P.S.: Si toi aussi tu te reconnais dans ce message, fait "Bèèèèèèèèèhhhhhhh" comme un mouton :lol:
L'esprit de noel c'est d'aller un dimanche apres midi vers 16heures a Auchan harceler une pauvre poissonnière parce qu'il n'y a plus d'huitres ! Que votre seul argument c'est que le magasin est ouvert et qu'ils se doivent d'en avoir parce que sans il n'y a pas d'esprit de noel! :roll:
Cactuslemesquin
P.S.: Si toi aussi tu te reconnais dans ce message, fait "Bèèèèèèèèèhhhhhhh" comme un mouton :lol:
- orangemeca
- Gentil membre
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir les photos des participants, car perso j'ai du mal avec ce thème et comme dit un pote qui a souvent une libre interprétation des expressions classiques; "je jette l'éponge à l'eau " car je n'arrive pas à trouver une idée originale; un truc qui sort un peu du/des "cliché(s)".
- tom4
- Membre
bah si tout va bien, je shoote demain matinorangemeca a écrit :En tout cas j'ai vraiment hâte de voir les photos des participants, car perso j'ai du mal avec ce thème et comme dit un pote qui a souvent une libre interprétation des expressions classiques; "je jette l'éponge à l'eau " car je n'arrive pas à trouver une idée originale; un truc qui sort un peu du/des "cliché(s)".
tom4, et je poste les phots le 14 janvier
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/