Inderdit de smiley! ;-)
- Cactuszebest
- Membre
Inderdit de smiley! ;-)
Coucou,
petite info, la suite de carractères: ; - ) vient d'être acheté par un russe.
Il a commencé à faire des proces a de grand groupe pour utilisation abusive. :roll:
Il a promis de ne pas en faire aux particuliers alros profitons en avant de devoir les supprimer
http://fr.news.yahoo.com/55/20081216/to ... baed7.html" onclick="window.open(this.href);return false;
petite info, la suite de carractères: ; - ) vient d'être acheté par un russe.
Il a commencé à faire des proces a de grand groupe pour utilisation abusive. :roll:
Il a promis de ne pas en faire aux particuliers alros profitons en avant de devoir les supprimer
http://fr.news.yahoo.com/55/20081216/to ... baed7.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Goma666
- Membre
Re: Inderdit de smiley! ;-)
il y a quand même de drôle de zygoto sur terre :roll:
cherchez l'intrus :lol:
cherchez l'intrus :lol:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
LOL !!!!
Aucune chance que ça passe car les smileys existent depuis les années 70 dans l'informatique.
L'antériorité est telle à son dépôt de droit qu'il n'y a strictement aucun risque que ça tienne devant un tribunal :lol:
Au mieux, c'est un coup de pub foireux
D'ailleurs, j'ai un smiley pour l'ami russe :
Aucune chance que ça passe car les smileys existent depuis les années 70 dans l'informatique.
L'antériorité est telle à son dépôt de droit qu'il n'y a strictement aucun risque que ça tienne devant un tribunal :lol:
Au mieux, c'est un coup de pub foireux
D'ailleurs, j'ai un smiley pour l'ami russe :
- Alpine A110
- Membre
Salut BHS,
C'est clair qu'il ne peut pas les interdires avec tout les forums et les tchat :lol: :lol:
En tout cas j'adore ton smiley
@+
Nicolas
C'est clair qu'il ne peut pas les interdires avec tout les forums et les tchat :lol: :lol:
En tout cas j'adore ton smiley
@+
Nicolas
- christian 77
- Membre
Goma666 a écrit :cherchez l'intrus
là :fl: :-)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Madbearz
- Membre
Vous etes tous dingue....Comment on pourrait acheter un suite de signe....
Moi je veux achetez sa: TAMIYA :lol: :lol: :lol:
A+
Moi je veux achetez sa: TAMIYA :lol: :lol: :lol:
A+
FF01 Power
- mudman76
- Membre
salut!
j'ai une petite proposition a vous faire, un smiley pour les fantomes sur les topics qui ne postent pas car rien a dire mais finalement l'auteur du topic trouve que personne n'a d'interet pour son projet (par exemple), je propose donc ceci, vu sur scale4x4rc
voila,
a+! :salut:
j'ai une petite proposition a vous faire, un smiley pour les fantomes sur les topics qui ne postent pas car rien a dire mais finalement l'auteur du topic trouve que personne n'a d'interet pour son projet (par exemple), je propose donc ceci, vu sur scale4x4rc
voila,
a+! :salut:
ABS is the best, fuck lexan!
- Cactuszebest
- Membre
je l'aime beaucoup et je l'ai déjà utilisé ici.
par contre je viens d'aller voir et j'ai pas les droits pour l'installer, donc si Juju passe par la :top:
par contre je viens d'aller voir et j'ai pas les droits pour l'installer, donc si Juju passe par la :top:
- mudman76
- Membre
- Goma666
- Membre
moi je lis un peu tout mais ne poste pas forcement, ça évite de soit répondre le truc genre " whaaa cool super" (et qu'en fait tu le penses pas) ou d'écrire trop vite et de devoir editer pour effacer ton message (je parle de moi là )
j'espere que je pourrais avoir un peu plus a répondre quand j'aurais de quoi alimenter mon sujet
j'espere que je pourrais avoir un peu plus a répondre quand j'aurais de quoi alimenter mon sujet