ahhhh enfin...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
dollyfanny
Membre

Re: ahhhh enfin...

Message par dollyfanny »

Comment ce fait-il que les version de 85 soit plus rare que les première cox :o ,et c'est quoi une samtrot ,excusez mes question mais je suis plus calé 205 et 405 T 16,mais alors beaucoup plus.
Image
Image
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut, d'accord je comprend le coté "seriecollectorpastoucheroujemord", mais bon après on peut toujours faire de petites modifs non définitives, du genre jantes, droppage… suffit de voir le coupé rometsch cal-look made by brm, magnifique par ailleurs… un engin très rare et pourtant pas mal modifié, mais bon en 3H dans un garage il est stock nickel…

@+
MAKi
Membre

Message par MAKi »

pour repondre a dollyfanny , apres l'aret de la production en 79 , en allemagne les inconditionnels ont protesté du coup VW , a importé du mexique , des serie limitées,comme par exemple la sunnybug ( jaunes 1800 ex) , silverbug (gris metal 3700 ex) ,samtrot (rouge 2600 ex) et des modeles normaux identiques techniquement aux derniers modeles du marché allemand .
plus d'infos ici: http://www.sebeetles.com/contents.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

a ce sujet , pour immatriculer les dernieres cox en france , seul les modeles a carbus sont faisables ,VW fournis un certificat de conformité sans problemes , les mexico injection des année 90 c'est une autre paire de manche car il n'y a pas eu d'homologation dans ce type la...donc VW ne le donne pas ( l'homologation deviens beaucoup plus contraignante )

MAKi.
the end is nigh ....
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Alors, ce road trip ?
MAKi
Membre

Message par MAKi »

voila ça y est c'est fait, apres 8h de route, moi comme un con j'ai oublié de prendre une carte , resultat je me suis perdu du coté de Nancy pour recuperer la route qui va vers toul et st dizier j'ai du faire des zig zag ( un Z = 30km )
la traversée des Vosges est pas mal avec ses jolis paysages et le long tunel a 7.5€ :|
le soleil qui commence a se coucher , bon j'allait vers lui deja c'est dans le bon sens.... le verglas qui commence a réapparaitre....
le niveau d'essence encore acceptable , ça consomme pas trop un 1200 , (ouf)
j'ai quand même demandé mon chemin a un autochtone ( j'ai pas tout compris )
i m'a dit " par la au rond point ya des vaches tu tiens ta gauche et hop tu tourne"
et bien ça a marché :top:
j'ai pu reprendre ma route , j'ai perdu 1h au moin
arrivé vers Reims , rebelotte je loupe la sortie au rond point , enfin je prends celle d'avant et me retrouve dans le centre ville .... ya plein de travaux et les routes sont total défoncées.... apres avoir tourné un bon moment je fini par prendre "toutes direction" et recupere la route de Soisson , et bin jamais 2 sans 3 , je loupe le rond point (je deteste les rond points ça nike les pneus et les trains avants ) et file vers le centre ville et comme je sui un gars tétu , je fait jamais demi-tour MOI , je demande jamais mon chemin MOI , je me démerde tout seul MOI ? enfin je m'enlise surtout.....
bon voila apres ça a été presque tout seul, avec la nuit venue , entre 2 camions sur les nationales et les phares qui eclairent trop bas , des fois je ne savais pas si j'etait sur la route ...
je suis arrivé chez moi a 21h.

MAKi.

des photos quand il fera jour...
the end is nigh ....
Répondre