Super Fighter G
- tamiyavintage
- Membre
Super Fighter G
Benh oui, a 50 euros, qu'est ce que ça vaut ? je suis tenté pour la plage !
Vous avez ?
Vous avez ?
- koda
- Membre
Re: Super Fighter G
Ben... faudrait voir la bête t'as pas une photos?
J'ai récuperé un falcon pour 16€
J'ai récuperé un falcon pour 16€
- Black Hole Sun
- Membre du mois
regarde lÃ
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =11&t=3652" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =11&t=3652" onclick="window.open(this.href);return false;
- tamiyavintage
- Membre
Benh, oui, j'ai vu, mais en roulage c'est bien ?
Robuste ?
Sympa les détails des 3 clones
Robuste ?
Sympa les détails des 3 clones
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Le super fighter G, tu vas devoir déja le passer sur roulement.
Ensuite, lui coller des vrais amortisseurs.
Pour le reste, c'est un buggy assez neutre en comportement, pas de vraie surprise au pilotage. Une tendance à talonner mais ça peut se régler via la suspension (plus ferme derrière, souple devant). Pense à coller les pneus, au mimimum les AR.
Envisage de monter un moteur plus velu que le 540 de base. Sport tuned minimum, mais le châssis peut encaisser plus lourd sans broncher je pense.
Pour 50€, tu vas probablement mettre plus cher d'option que du kit lui-même, mais ça reste un bon engin
Ensuite, lui coller des vrais amortisseurs.
Pour le reste, c'est un buggy assez neutre en comportement, pas de vraie surprise au pilotage. Une tendance à talonner mais ça peut se régler via la suspension (plus ferme derrière, souple devant). Pense à coller les pneus, au mimimum les AR.
Envisage de monter un moteur plus velu que le 540 de base. Sport tuned minimum, mais le châssis peut encaisser plus lourd sans broncher je pense.
Pour 50€, tu vas probablement mettre plus cher d'option que du kit lui-même, mais ça reste un bon engin
- tamiyavintage
- Membre
Mouais, alors finalement autant taper dans un modèle un peu plus cher avec des vrais ammortos à la base...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Pas forcément, tu peux en récupérer d'un autre modèle, de ta boite de spare ....
Et même, c'est pas le plus ruineux
Et même, c'est pas le plus ruineux
- stylobicoide
- Membre
Et puis bon le but c'est pas d'en faire un B4 je pense, je pense que ça peut être sympa de le laisser avec ses sautilleurs, si c'est pour avoir un buggy au comportement irréprochable c'est sur que c'est un mauvais investissement!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tu rigoles ? ça tient super bien la route ce châssis.stylobicoide a écrit :Et puis bon le but c'est pas d'en faire un B4 je pense, je pense que ça peut être sympa de le laisser avec ses sautilleurs, si c'est pour avoir un buggy au comportement irréprochable c'est sur que c'est un mauvais investissement!
Uniquement des amortisseurs hydro au lieu des ressorts, full roulements et en avant Simone !
- stylobicoide
- Membre
Je ne dit pas que c'est un mauvais chassis, je dis juste que je trouve pas que ça soit un bon calcul d'acheter une voiture mal équiper et de l'équiper ensuite, même avec des amortisseur et une tenue de route correcte, ça restera un tt sans slipper, sans entre dent réglable, avec une plaque moteur en plastique...Black Hole Sun a écrit :
Tu rigoles ? ça tient super bien la route ce châssis.
Uniquement des amortisseurs hydro au lieu des ressorts, full roulements et en avant Simone !
Perso si j'en prenais un ça serais justement pour le comportement sautillant et joueur avec un petit moteur.