Sur du vieux châssis, c'est 540 de boite, voire Sport Tuned. Mais pour moi, pas question d'aller au-delà .
Sinon, je peux tenter le brushless de la mort qui tue dans une trans de monster beetle :roll: Mais venez tous en armure et casque intégral car dès le premier coup de gaz, y'a de la pignonerie qui va fuser dans les air
Maintenant, si certains veulent mettre du plus lourd dans leurs mémés, pas de soucy. Soit on ne roulera pas ensemble, soit je laisse les vieilles à la maison et je débarque uniquement avec du moderne qui peut encaisser et qui ne craint rien.
Pour moi, Louvres c'est l'occasion de rencontrer les membres de cette communauté, de rouler avec de vieilles caisses, le principal étant de rouler et de se faire plaisir, mais surtout de ne rien péter (ouais, je suis un de ces abrutis qui FREINENT pour ne pas percuter le modèle des autres).
Le côté course, rien à secouer. C'est l'idée de rouler avec les autres qui me plait, ma place à l'arrivée mais je m'en tamponne d'une force :roll:
Bon, maintenant ce n'est pas à moi de décréter ce que je veux pour Louvres. C'est l'organisateur qui va décider de comment ça se passe, et nous qui allons décider en fonction d'eux.
Là je vois des plans de bataille, une véritable course à l'armement alors qu'on ne sait pas du tout quel sera le planning décidé par l'organisation. Peut être que tout modèle vintage devra avoir le 540 de base dans les fesses pour s'aligner et que d'autres courses seront en "open".
Monter du 14 tours dans une Egress pour exploser un Sand Scorcher qui tourne en 540, ça promet d'être super drôle :roll: