omortisseur optima

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
fiestix85
Membre

omortisseur optima

Message par fiestix85 »

:salut:
voila ,je reconstruit un grasshopper ,j'ai voulu monter des amortisseurs hydrauliques dessus j'ai fait mes fonds de tiroirs et j'ai trouvé des amortisseurs d'optima (rouge avec la bague en plastique de réglage rouge aussi ) mais j'ai eu un gros souci a cette époque là j'étais un peu bête (quand même moins aujourd'hui :D )et je les démontais en tenant l'axe avec une pince :| résultat tous rayés les axes ,donc ils fuient :sad: je me suis dis que peut être je trouverais des axes compatibles j'ai trouvé des axes tamiya de la même longueur le problème c'est que les kyosho ont le piston sertis (heu c'est pas sexuel :D )mais coup de bol les deux axes font 2,77 mm donc j'ai chassé l'axe du piston et rentrer de force le nouvel axe tout neuf ,voila c'était juste pour vous donnez ce truc :)
AUTO8-AUTORCM
Membre

Re: omortisseur optima

Message par AUTO8-AUTORCM »

Hum, le problème est que ces fameux amortos rouges Kyosho fuyaient rien qu'en les regardant...qualité des joints, mais surtout guidage de l'axe pas assez ajusté, peut être auras tu plus de chance avec tes nouveaux axes.
Répondre