[tranche de vie motarde] Toi, t'es mon pote !

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
the_frog_rider
Membre

Re: [tranche de vie motarde] Toi, t'es mon pote !

Message par the_frog_rider »

tom4 a écrit : bah le chappy, c'est 45 sur le plat, 52 en descente :), non?

tom4
si t'es gentil tu verras ça samedi.. j'en ai un a déplacer... si tu préfères rouler avec plutôt que le déménager en camion.. no soucy :o)

Frog',
y'a aussi de "vraies" motos.... :)
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Arcange : mdrr cette brele m'a même conduit dans un arret de bus, ce jour là il devait pleuvoir :smoke:

Je me souviens de quelques anecdotes, comme la bordure qui traverse la route en plein virage :lol: , sa ma couté une fourche (plié à 20 degré) et un phare rond.
En descente j'ai pris 110 et sur du plat 95 a peu près et au file du temps c'était plus 70 km/h :P :sad:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Arcange
Membre

Message par Arcange »

lool

non à cette époque je découvrais les joies de la pédale de lanceur, du coup j'etais de longue dessus , jsuis arrivé a bloc au cul d'une voiture, j'ai choisis :P , triple fracture de l'humerus droit et nerf radial niké :| , depuis j'ai rayé les freins a tambours bien gras de mes accessoires :lol: :lol:
Image Image Image
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut Arcange,
Tu n'a pas fait semblant ce jour là :|
Quand la bordure à traversé la route, donc j'ai fais un jolie soleil, je ne sais pas si tu avais la barre de renfort comme sur les RCX mais moi oui et j'avais la marque qui partait de mes genoux jusqu'à mes bijoux de famille et mon genoux gauche a tapé le goudron et c'est mon omoplate droite qui a freiné ma chute :x :sad:
Si sa peux te rassurer le seul frein qui marchai c'était l'avant l'autre faisait qui siffler :censure:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

ouais je vois que vous parlé d'exploit, mais vous avez jamais eu a vous retrouvé dans un tribunal? avec une 50 yam Dt année 80 a 4 vitesse.. même le gendarme cherchez une 5eme " monsieur l'agent, il n'y a que 4 vitesse, pas la peine de me démonter la boite" "pas possible" qu'il me répond :| ? beh si pourtant.
donc tribunal car si tu te fait chopé avec une 50 débridée, tu est donc hors la loi car je n'avais pas de permis pas d'assurance et pas de taxe en régle :roll: :roll: , ça m'as couter l'equivalent de +/- 1000€ mais un surcis d'un an, ce qui veut dire que j'avais pas intéret a me refaire prendre :ange:
tom4
Membre

Message par tom4 »

the_frog_rider a écrit : si t'es gentil tu verras ça samedi.. j'en ai un a déplacer... si tu préfères rouler avec plutôt que le déménager en camion.. no soucy :o)

Frog',
y'a aussi de "vraies" motos.... :)
t'as vu la temperature? :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

bien couvert ;) , sauf verglas, je roule toujours a moto :D
SebZeCoxer
Membre

Message par SebZeCoxer »

arf, le permis moto, vivement le jour ou je l'aurai :|
je me contente de ma 103 mvl et de mon smx pour l'instant
et pour l'instant, juste une seul pelle avec la 103 dans un chemins car j'ai l'habitude d'etre a 70 dans les chemins avec(ouai, j'ai fini par cassé les deux amortos arrière, et je sens que la fourche va pas tarder non plus) et la j'ai voulu faire un ptit jump sur une bosse ridicule, et je me suis pris un soleil, mais bon, rien de casser, juste une ptite antorse au poignet et un sweat niqué :? surtout grace au faite que je portait une dorsale qu'on utilise en freeride vtt sur moi (elle avait rien a foutre sur mon dos ce jour la, mais j'ai été content qu'elle y soit :D )
Répondre