Quel type d'accu pour Tamiya

Répondre
bastkwc
Membre

Quel type d'accu pour Tamiya

Message par bastkwc »

Bonjour à tous,

Suite à mon regain d'interet pour les modeles tamiya je me pose des questions sur les accus à choisir (j'avais tous passés en pack US et mes orion ne passent pas comme ca dans les chassis que j'ai):

- Je lorgne sur les yeah racing 3200 ou 3600: ont il une taille adaptée (longueur) pour s'installer dans tous les chassis tamiya, notamment Mchassis, F 103 ou TA02 ? A priori oui vu que certains en ont pris (vur sur le post sur leslipo)
- Que prendre entre les 3200 et les 3600 ? la diff d'autonomie est elle sensible ?
- Certains ont ils deja essayé sur des F103 ? le gain de poids ne gene t il pas trop le comportement ?

Si je reste en Nimh avezvous des bon plans pour des packs loisirs en EU ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bastien
stylobicoide
Membre

Re: Quel type d'accu pour Tamiya

Message par stylobicoide »

Perso j'ai commander un premier pack de 3600 yeah racing, pas de problème d'autonomie ni de perf : comme un bon pack de 3600 nimh, les contraintes en moins (décharge, charge avant utilisation...).
J'ai commander deux autres pack ce soir... c'est un poil plus cher que des nimh de base mais ça n'a rien a voir.

Franchement si tu as un chargeur qui fait lipo... pas d'hésitation.

Par contre effectivement prévoir un peu de lest selon les chassis (bon le lest on le met ou on veu c'est l'avantage)
Répondre