Sympa cette carro, bonne bouille !
Pour les annonces c'est fais exprès justement. C'est pour éviter que certains ne s'inscrivent uniquement dans le but de spéculer ou simplement profiter des ventes, cela sans faire "vivre" un minimum le forum. Même si ça ne semble pas être ton cas... soit patient !
road runner academy
- Savage-91
- Membre
Re: road runner academy
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
C'est un peu ce que je pensais pour les annonces… C'est vrai que pour l'instant je n'apporte pas grand chose au site…du fait de ma petite expérience…
Ça viendra.
Ça viendra.
-
- Membre
Ayé maintenant j'ai le droit donc un de mes road runner a vendre dans les p'tites annonces… et encore désolé pour mon impatience…!
- fiestix85
- Membre
il manque pas une fixation pour la barre anti-rouli ?
Dernière modification par fiestix85 le 14 déc. 2008, 19:24, modifié 1 fois.
- fiestix85
- Membre
Re: road runner academy (changement moteur?)
ben c'est un grasshopper !!tcholabricot a écrit :Bonjour, nouvelles questions…
Je voudrai remplacer le moteur d'origine du road runner par celui d'origine d'un FF01, soit un mabuchi 540…
J'ai déjà installé le variateur mécanique du FF01, après deux trois modifs et j'en suis donc au moteur. Sur les photos suivantes, on voit les deux moteurs…
A gauche le Tamiya, a droite l'original:
On voit nettement que la couronne du Tamiya n'arrive pas assez loin et que les dents sont plus petites donc il faut que j'adapte celle du moteur d'origine sur le nouveau. Le probleme est que sur le Tamiya j'ai l'impression que la couronne est sertie sur la tige alors qu'on voit nettement sur l'autre qu'elle tient par le biais d'une toute petite vis… Comment démonté sur le Tamiya?
L'original:
Le Tamiya:
Et enfin voila la Bete:
Voila, n'oubliez pas que je suis completement néophite donc ne taper pas trops fort, Merci…
-
- Membre
Du coup celui ci s'en rapproche beaucoup, 'vient même de recevoir un chassis de grass original…! Je prefere nettement cette carrosserie, a celle du grass quand même! Pour ce qui est du support de barre stabilisatrice, il me semble bien que c'est complet…, 'vient s'ancrer sur les supports d'amortos et fait le tour du chassis…