[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Coxstation
Membre
Messages : 304
Inscription : 01 nov. 2008, 07:37
Localisation : CH - Orbe

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Coxstation »

Lonestar a écrit :ha oui, et pour ceusses qu'auraient pas vu, j'ai change mon avatar apres une sortie "en meute" (de deux :D )

Paul
Vouhai, et t'en a passé 2 d'avatar en peu de temps !! ;)

Pour l'autre animal (je dirais autant le pilote que la machine d'ailleurs), c'est fectivement hors sujet... Pourquoi je m'en mêle, car j'espère que la prochaine fois que tu sors Paul, je pourrais participer à la part**ze !! ;)

M'en suis commandé un p'tit VLB tout neuf à 50roro, et comme j'ai un brushless qui s'ennuye, il ira trèèèèès bien dessus !! Mon index droit n'étant pas calibré sur ON/OFF, ça devrait aller ! ;)

A bientôôôôôôôôôt !!

Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Je crois qu'avec ce Forum, la production de VLB est pas prête de s'arrêter ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Coxstation
Membre
Messages : 304
Inscription : 01 nov. 2008, 07:37
Localisation : CH - Orbe

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Coxstation »

Me réjouis de voir les prépa pour oser balancer une des ces 1/10 (oui, 1/12 pour le VLB) dans une m**de pareille !! :P :P :top: Et rien que pour ça, j'hésite au brushless, car trop dur a rendre étanche et refroidis...

Pour la sortie, très volontier, selon dispo... ;) Va falloir que je négocie avec la famille pour envisager d'ajouter l'accés à Romanel... D'ici là, baby siting, donc restau d'un ou 2 sands et montage de Vansessa sur la table de la cuisine... Pas le choix... (sinon, je serais sur la révivion hivernale de mon Savage et l'upgrade de mon Revo... :( :( )

Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Magnifique photo, Lonestar ! :love:

Même si çà me rappelle qu'à ma dernière sortie, la puce n'a tourner que 10 minutes après s'être retrouvée le cul dans une flaque de ce genre ! (Faut que je carotte qq ballons durant les fêtes pour la T-T ! :hehe: )

En tout cas, j'ai reçu mon outil mercredi comme prévu donc vivement la semaine prochaine !!!

VITE ! VITE ! VITE ! :smoke: :smoke: :smoke:

AH oui, aussi pour en finir avec le sujet qui s'est invité sur ce post. Y'a pas, c'est un chassis type crawler ... :x
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
Coxstation
Membre
Messages : 304
Inscription : 01 nov. 2008, 07:37
Localisation : CH - Orbe

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Coxstation »

T'en as de la chance, même mon normal édition n'est pas encore arrivé...

Au fait, quelle solution "low cost" vous utilisez pour ce genre de véhicule ? Donc, avec un mabuchi 540 de base, quel régul éléctronique avec marche arrière vous prendriez ? Le Tamiya dont je sais pas la référence par coeur ou autre chose ?

Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

TEU-101BK !!!

Les pages du Taz à ton service ... :lol:

Pas trop cher, supportant un peu tout, TAMIYA from, etc ... etc ... il ne lui manque que d'être étanche ! ;)

Bien sûr, il y a moins cher mais là, c'est les autres qui te répondront vu que c'est le seul que j'utilise avec les Brushed (Sport-Tuned ou GT-Tuned) ...
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Pareil, Teu101 + sport Tuned
Image
Avatar de l’utilisateur
turboscorpion
Membre
Messages : 304
Inscription : 02 mai 2008, 18:47

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par turboscorpion »

Et +1 heureux propriétaire de lunch box ;) ,j'ai reçu le miens aujourd"hui.Ma plus grandre crainte était qu'il morfle durant le transport,mais mes inquiètudes ont disparues lorsque j'ai vu le colis intact.
Image
Image
J'ai eu un faux espoir en voyant ecrit sur la boîte"electronis reverse controller include"mais malheureusement pas
de vario in the box,à ce prix la ça aurait été trop beau!!Bon week end a tous :salut:
old school RC addict 8-)
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Quand j'ai reçu le mien je l'ai cherché partout ce fichu vario :x Alors avant d'envoyer un mail au vendeur j'ai relu l'annonce et j'ai finalement compris qu'il n'y était pas :o ! J'avais pas fais gaffe :lol: Mais c'était pas bien grave en fait, des varios j'en ai, c'était plus pour le principe que j'avais commencé à m'emballer... à tort :lol:
Bon bah bienvenue dans la confrérie
Combien ont un VLB sur ce forum :o ?????????
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
david43
Membre
Messages : 285
Inscription : 19 mars 2008, 21:30
Localisation : pas loin de saint etienne.

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par david43 »

Moi mon lunch tourne avec un vario hitec sp 560 et moteur Trinity midnight 2
donc je connais pas le bobinage :D .
Savage-91 a écrit : Combien ont un VLB sur ce forum :o ?????????
il me semble que tout le monde a un VLB :lol: :smoke:
c est la voiture obligatoire sur Vintage RC :top:
Répondre