[technique]taille de pneu pour Mini T
- Goma666
- Membre
[technique]taille de pneu pour Mini T
bonsoir a tous,
je ne sais pas si il est de bon ton de parlé de Losi ici, mais bon, vous devez quand même pouvoir m'aider
voila ma question, j'ai 2 mini T, dont un full option (enfin, je suis a 99% on va dire [smilie=icon_lol.gif] )
j'ai mis des jantes alu , mais le probléme, c'est que je ne sais pas trouvé la bonne taille de pneu car les jantes avant sont plus étroites et souvent sur les mini T l'avant et l'arriére sont identique en largeur.
je vous donne les mesures et si vous pouviez m'aider ,ça serais sympa
Jante arriére : diamétre 3,7 cm et largeur 2,7 cm
Jante avant : diamétre 3,7 cm et largeur 2 cm
le style de pneus , plutôt caoutchouc tout terrain, même si il va rester en vitrine [smilie=icon_wink.gif]
merci
ps: je savez pas où mettre ma demande si c'est pas ici, vous pouvez me le déplacé
je ne sais pas si il est de bon ton de parlé de Losi ici, mais bon, vous devez quand même pouvoir m'aider
voila ma question, j'ai 2 mini T, dont un full option (enfin, je suis a 99% on va dire [smilie=icon_lol.gif] )
j'ai mis des jantes alu , mais le probléme, c'est que je ne sais pas trouvé la bonne taille de pneu car les jantes avant sont plus étroites et souvent sur les mini T l'avant et l'arriére sont identique en largeur.
je vous donne les mesures et si vous pouviez m'aider ,ça serais sympa
Jante arriére : diamétre 3,7 cm et largeur 2,7 cm
Jante avant : diamétre 3,7 cm et largeur 2 cm
le style de pneus , plutôt caoutchouc tout terrain, même si il va rester en vitrine [smilie=icon_wink.gif]
merci
ps: je savez pas où mettre ma demande si c'est pas ici, vous pouvez me le déplacé
- Arcange
- Membre
Re: [technique]taille de pneu pour Mini T
Salut :salut:
regardes les pneus pour mini Slider losi , mini Baja , mini desert truck ^^
fais attention avec les jantes alu à l'arrière , ça tord vite et bien ^^
- Goma666
- Membre
oui c'est aparement ce genre de pneus que je dois regarder :top:Arcange a écrit :Salut :salut:
ne t'inquiete pas pour les jantes, c'est un mini T d'exposition, ou a peine sur une surface vraiment nikel (salle ou parking en béton) j'avais commencer mes mini T avant de tombé sur ce forum et les High Lift .
pas la peine d'essayer de revendre un Mini T optionné de la sorte, je vais perdre ma culotte
une petite photo
- Arcange
- Membre
:salut:
rectification , avec ces jantes là c'est les mêmes pneus que l'origine , pas les plus fin de slider ^^
jolie bête ^^
rectification , avec ces jantes là c'est les mêmes pneus que l'origine , pas les plus fin de slider ^^
jolie bête ^^
- Goma666
- Membre
merci, j'attend encore un (ou une) Roll cage
tu veux dire que les pneus d'origines (ceux qui sont aussi large a l'arriére qu'a l'avant) ça iras...ou juste que ceux du slider n'iront pas?
j'ai toujours un mal de chien avec les trucs techniques :roll:
c'est bon ça?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=017" onclick="window.open(this.href);return false;
merci de ton aide :top:
tu veux dire que les pneus d'origines (ceux qui sont aussi large a l'arriére qu'a l'avant) ça iras...ou juste que ceux du slider n'iront pas?
j'ai toujours un mal de chien avec les trucs techniques :roll:
c'est bon ça?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=017" onclick="window.open(this.href);return false;
merci de ton aide :top:
- Arcange
- Membre
re^^
yes, avec les pneus d'origine (ou similaire truck) , les pneus+jantes de slider sont bien plus etroite
vu le matos, tu as juste à monter un ptit brushless en 8000 , pas de couronne alu mais pignon alu/couronne delrin , ça marche vraiment bien cs machin (wheeling de longue lol)
il m'en reste un, idem full carbon/alu avec amortisseur golden horizon , j'ai jamais été déçu
fais le rouler ^^ (pas avec l'electro d'origine )
yes, avec les pneus d'origine (ou similaire truck) , les pneus+jantes de slider sont bien plus etroite
vu le matos, tu as juste à monter un ptit brushless en 8000 , pas de couronne alu mais pignon alu/couronne delrin , ça marche vraiment bien cs machin (wheeling de longue lol)
il m'en reste un, idem full carbon/alu avec amortisseur golden horizon , j'ai jamais été déçu
fais le rouler ^^ (pas avec l'electro d'origine )
- Wile E.coyote
- Membre
J'en ai eu un également quasi full option, le seul soucis, c'est qu'en dehors de rouler à la plage, ou sur macadam, c'est pastrop exploitable en TT
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Goma666
- Membre
j'ai un autre mini pour rouler TT, il est optioné a 50% on va dire...
bon, je vais continué a chercher les pneus, je voudrais quand même le finir et rouler un peu. vous me direz que rien ne m'empêche de mettre les jantes jaunes, aprés tout
pour ce qui est brushless, comme j'ai dis, je connais que dalle en technique :oops: , alors je ne change rien...a moins un jour un moteur genre "plug and play"
(faut que je me décide aussi a lire des articles sur ces fameux bruschless :roll: )
bon, je vais continué a chercher les pneus, je voudrais quand même le finir et rouler un peu. vous me direz que rien ne m'empêche de mettre les jantes jaunes, aprés tout
pour ce qui est brushless, comme j'ai dis, je connais que dalle en technique :oops: , alors je ne change rien...a moins un jour un moteur genre "plug and play"
(faut que je me décide aussi a lire des articles sur ces fameux bruschless :roll: )
- Tune-r
- Membre
Salut Goma666 , pour le mien je me suis pas trop posé de questions , j'ai recoupé les jantes et les pneus , le tout recollé a la cyano et ça tient tres bien
mais en ce moment je roule plutot comme ça :smoke:
en compagnie de son petit frere
pour ce qu'y ai d'y coller un brushless , rien de tres compliqué , un ensemble pour 1/18 eme , un recepteur et un servo 3 fils et c'est parti , le plus dur est peut etre de choisir le moteur , moi je tourne avec un mamba 6800kv et ça me convient tres bien , bonne pointe et bonne pêche apres c'est fonction de ce que tu recherche
a ++
mais en ce moment je roule plutot comme ça :smoke:
en compagnie de son petit frere
pour ce qu'y ai d'y coller un brushless , rien de tres compliqué , un ensemble pour 1/18 eme , un recepteur et un servo 3 fils et c'est parti , le plus dur est peut etre de choisir le moteur , moi je tourne avec un mamba 6800kv et ça me convient tres bien , bonne pointe et bonne pêche apres c'est fonction de ce que tu recherche
a ++
- Goma666
- Membre
tiens pas bête de couper un pneu...
pour ce qui est du brushless, pas important pour l'instant, j'ai d'autres priorité...je fini mon T d'étagére et j'espere avoir mon 350 la semaine prochaine
pour ce qui est du brushless, pas important pour l'instant, j'ai d'autres priorité...je fini mon T d'étagére et j'espere avoir mon 350 la semaine prochaine