Salut à tous,
J'ai acheté une carro kamtec, j'ai découpé les contours de la carrosserie, mais je ne sais pas comment découper les vitres :cry:
C'est une carro en ABS.
Merci :top:
koda
Comment découper les vitres?
- orangemeca
- Gentil membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Savage-91
- Membre
Re: Comment découper les vitres?
Oui dremel ou bien comme on a put le voir il y a quelques jours dans une vidéo: au fil !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- koda
- Membre
Salut,
Finalement, j'ai coupé au fil de couture!!! Comme dans la vidéo http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =25&t=3639" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est super facile et très précis, il ne reste plus qu'à passer un coup de lime. Mieux que la dremel! :top:
koda
Finalement, j'ai coupé au fil de couture!!! Comme dans la vidéo http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =25&t=3639" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est super facile et très précis, il ne reste plus qu'à passer un coup de lime. Mieux que la dremel! :top:
koda
- Poulpi
- Membre
découper une croix dans la vitre après avoir griffé au cutter les pourtours de vitres. C'est en fait le même principe que pour couper les passages de roues. Après, il n'y a plus qu'a plier et ça se casse là où cela a été griffé.
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!