boomerang dispo
- tom4
- Membre
boomerang dispo
on le trouve sur la bay, chez plusieurs vendeurs. un peu cher pour l'instant, mais gniiiii quand meme
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- orangemeca
- Gentil membre
Re: boomerang dispo
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire, soigner ta Mise au point, regler ta lumière , et optimiser ton cadragetom4 a écrit :on le trouve sur la bay, chez plusieurs vendeurs. un peu cher pour l'instant, mais gniiiii quand meme
tom4
- tom4
- Membre
nope nope, deja, faire de la place, degager les trucs qui servent à rien histoire de degager un peu de budget, et on verra apresorangemeca a écrit :Tu sais donc ce qu'il te reste à faire, soigner ta Mise au point, regler ta lumière , et optimiser ton cadragetom4 a écrit :on le trouve sur la bay, chez plusieurs vendeurs. un peu cher pour l'instant, mais gniiiii quand meme
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- orangemeca
- Gentil membre
Euh......oui d'accord, aussi, je n'en doute pas.tom4 a écrit : nope nope, deja, faire de la place, degager les trucs qui servent à rien histoire de degager un peu de budget, et on verra apres
tom4
Mais ma remarque était plus en rapport avec l'actuel concours ( Automne/Hiver ) photo de Vintage R.C
-
- Membre
C'est pas grave, si Tom4 n'a pas envie de jouer, ca fait une chance de plus pour les autres :lol:
- tom4
- Membre
t'inquiete;Julien a écrit :C'est pas grave, si Tom4 n'a pas envie de jouer, ca fait une chance de plus pour les autres :lol:
j'ai l'idée, l'explain plan, le synopsis, le scenario, le pilote, le vehicule, reste à trouver le temps
tom4, j'ai le temps, 14 janvier
- optimaforever
- Membre
houurrrrraaaa
j'en ai une!
j'en ai une!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
tssss! on dit "un" boomerangoptimaforever a écrit :houurrrrraaaa
j'en ai une!
et on dit "une" kyosho probablement parce que c'est plus fragile :smoke:
Je ferme la porte en sortant
- optimaforever
- Membre
on dit un boomerang mais une optima, comme je dit une frog mais peut-être me trompe-je?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tu as raison, mais j'ai juste pris plaisir à te charieroptimaforever a écrit :on dit un boomerang mais une optima, comme je dit une frog mais peut-être me trompe-je?
:oops: