Le Cekoidon de Decembre

Répondre
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Le Cekoidon de Decembre

Message par Black Hole Sun »

moi j'en sais rien
par contre je voudrais savoir ce que c'est que ces amortisseurs svp
Image
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

cha chai une electra de chez yankee mais alors bien modifiée :o amortos gold duratrax (copies des kyosho avec mollette et bouchons + longs) , nouveau pneux/jantes, rajout de platines inférieures et de renforts amorto en époxy, "boitier" électrique avec des prises pour jacks à l'avant droit et vario méca directement monté sur la tête de servo, à l'avant. de bonnes idées mais ça fait quand même un peu caca... le mec a rajouté 4 élément pana au dessus, peut être pour la réception ou alors pour survolter son engin mais vu le vario :|
au fait, à la base c'est un 4X4. je vois pas les cardans avant mais c'est peut être l'angle de vue qui empêche de voir.
en tout cas c'est rigolo :lol:

son vario fait peur à voir, y a un beau merdier de petits composants sans isolation, ça sent le barbecue au moindre choc :lol:
richard25
Membre

Message par richard25 »

Il n'y en a pas besoin, vu les photos :smoke: , mais j'ai une paire de pneux neufs pour ce modèle, si çà intéresse quelqu'un...
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

amortos gold duratrax : merci :top:
Image
ra272
Membre

Message par ra272 »

L'architecture est proche de l'Electra, mais on dirait une copie la caro semble inspirée du PB mini-mustang.

L'electra avait une fixation d'amortisseur sur le triangle supérieur et pas de tirants règlables. Pour le reste, moteur d'un coté, pack de l'autre, chassis composé de 2 cellules reliées par des bares d'alu...ça ressemble effectivement.
olbar
Membre

Message par olbar »

bonjour à tous !
me revoici aprés une longue abscence ( la pratique de l'hélico monopolisant mon temps libre ....)
pour ce qui est de cette bizarrerie electrique je vous invite à vous reporter à l'auto 8 de mars 88 (N 32 ) page 100 .
pour ceux qui ne l'ont pas il s'agit d'une copie d'electra de la marque ENA ( à savoir qu'une copie de l'europa existe aussi au1/8 ).
voilà
@ + :salut: .
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

olbar a écrit :bonjour à tous !
me revoici aprés une longue abscence ( la pratique de l'hélico monopolisant mon temps libre ....)
pour ce qui est de cette bizarrerie electrique je vous invite à vous reporter à l'auto 8 de mars 88 (N 32 ) page 100 .
pour ceux qui ne l'ont pas il s'agit d'une copie d'electra de la marque ENA ( à savoir qu'une copie de l'europa existe aussi au1/8 ).
voilà
@ + :salut: .
bien joué :top: effectivement j'avais un micro doute car certaines pièces semblaient un peu differentes. mais je ne connaissais pas cette copie donc +1 ;)
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut

La radio est aussi pur vintage, c'est une Robbe compact de 2eme génération, normalement avec des servos S10, années 80. la 1ere génération s'appelant Robbe Kompakt avec des "k", c'était ma 1ere radio.
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Arcange
Membre

Message par Arcange »

:salut:

hors sujet, dsl , mais j'étais mdrr quand j'ai vu ton avatar :lol: :lol: ( y avait du monde dans la rue quand t'as pris la photo avec les lunch ? ) mdrrrr

dsl off course ^^
Image Image Image
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

toujours hors sujet, mais à propos de l'avatar, j'ai lu quelque part sur le forum que Vanessa a accouché d'un petit lunch box. longue et heureuse vie au rejeton

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Répondre