bon vu que tout le monde prépare louvre chacun de sont côté et vu que je n'avais pas roulé depuis un moment cette semaine j'ai eu l'idée de monter une piste moquette dans le dépôt à mon boulot.
Donc ce matin rendez-vous 8h avec mon beauf pour ce monter une piste intégralement en moquette avec une table américaine et deux tremplins histoire de retrouver un peu les doigts.
1ere impréssion: C'est bon de rouler

2eme impréssion : il faut que je roule plus souvent, parcque là quand je voyais le rhytme auquel je roulait est la quantités de faute j'avais l'impréssion d'avoir prété ma voiture à Kamimi

Donc au final je pense que je vais me faire ça plus souvent vu que j'ai tout le matos "moquette, obstacles, balisage et surtout le local" je pense le faire tout les vendredi soir pour réussir à rouler correctement à louvre et à corriger les Kyosho Boys et Asso man 8-)
Une petite vidéo de cette séance de roulage bien sympatique :
http://www.dailymotion.com/joschuaprod/ ... ouvre_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
message à Padaw1 la prochaine fois j'espére que tu pourras être là avec nous ainsi que Razo, mais cette fois pour un week-end complet et non stop .....