taz13 a écrit :Ah , enfin il ressemble a un crawler LOL .
Regarde sur mon post ett change le point d'encrage des tirants .(si c'est pas deja fait).
Par contre si tu as conservé le systeme de direction d'origine avec le servo d'origine il va avoir du mal a tourner .
Pour les beadlock ce sont des junfac mais j'ai quand meme été obligé de coller les pneus .
Mais bon je vais remonter les neuf dessus quand meme , car celles d'origine je les garde pour les monter occasionnellement sur mon F350.
:ttt: il y a belle lurette que j'ai viré leur systeme de renvoi de direction (de toute facon j'ai pas eu le choix , je l'ai explosé) et que j'ai mis un servo de 13kg a la direction
par contre j'ai modifié mes points d'ancrage des amortos et des links sur les ponts (non sans mal il a fallu que je bidouille un peu mais ca devrait le faire) ainsi que mes links que j'ai fabriqués en les coudant car les droits que j'avais eu ne me satisfaisaient pas.
reste plus qu'a refaire mon support de servo car celui la est trop souple (et en profiter pour en faire un 2eme pour passer en 4 roues directionnelles car ca tourne pas des masse quand meme
apres ce sera le tour des supports de carro qu'il faut que je bricole car ceux d'origine (a l'arriere) ne tombe pas a un bon endroit dans ma nouvelle carro