(Re)présentation de TuS

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TuS
Messages : 13
Inscription : 20 mars 2008, 17:50

(Re)présentation de TuS

Message par TuS »

Bonsoir à tous,

Voilà, je repasse par ici pour me (re)présenter, puisse que j'ai été plus qu'absent depuis le "renouveau" du forum, il y à déjà .... 5-6 mois.... Enfin déjà beaucoup de temps.....

J'ai quand même suivie quelques posts assez régulièrement, même si je me suis tue. Tout celà pour vous dire que je n'est pas abandonné le modélisme (malheureusement pour mon compte en banque, :lol: ), bien au contraire.

J'ai part contre "évolué" vers des catégories qui ne m'attirai pas particulièrement, il y a quelque temps.
On m'a fait découvir en-autres la catégorie GT 1/5, là où je m'éclate particulièrement, J'ai découvert aussi l'ambience d'un club et tout ce qui va avec, que du bonheur quoi.

Je n'est pas oublié le vintage pour autant, et un magnifique FF-01 attend tranquillement un "petit moteur" et deux paires de chaussettes, histoire de passer l'hiver tranquille...
Ne vous faites pas de soucis je vous prépare une petite présentation...

Voilà pour moi, et bien venu à tous les petits nouveaux...
A+ TuS
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: (Re)présentation de TuS

Message par orangemeca »

re-bienvenue à toi, ça fait plaisir de te relire, GT 1/5 tu peux approfondir pour les profanes ?? :cry:
Avatar de l’utilisateur
TuS
Messages : 13
Inscription : 20 mars 2008, 17:50

Re: (Re)présentation de TuS

Message par TuS »

Bonsoir à toi Orangeméca, et merci,
Je compte bien faire une présentation de cette voiture aussi, mais pour les curieux, impatients ( :P ) voici quelques détails :
Ce sont des voiture type "voiture de tourisme" pour le "GT", les carrosseries sont principalement des voitures vue en WTCC, et autres dans le même genre.

Les voitures sont donc a l'échelle 1/5, ce qui repressente un véhicule d'un peu moins d'un mètre de long, pour un poids prèt à rouler d'environ 10-12 kg, bien sûr tout ceci est propulsé pour un moteur 2 temps et donc thermique (Ah, j'entend déjà les fanatiques de l'électron... :P :lol: ), de 23cc de cylindré... voilà pour les caractéristiques générales du 1/5 piste (bien sûr!). Les autres catégories qui sont répressenté en 1/5 piste sont la F1, et le camion (1/6).

Pour ma part j'ai opté pour une FG sportline 08, je ferai une présentation détaillé de cette voiture, d'ici peu... mais patience...
A+ TuS
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: (Re)présentation de TuS

Message par Alpine A110 »

Salut et re-bienvenue parmi nous :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: (Re)présentation de TuS

Message par denis40 »

bonjour a tous et toutes
bien venu re - denis -
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: (Re)présentation de TuS

Message par yvon »

Salut Tus,

dis moi, tu es slovène?

tus = douche en slovène :smoke:

Sisi: un de mes clients: http://www.tustelekom.si/" onclick="window.open(this.href);return false;

:salut:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Répondre