créer ses stickers perso

Répondre
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

créer ses stickers perso

Message par rickit »

Salut à vous,

je vous présente un produit génial que j'ai tester hier pour réalisé des autocollants perso !

C'est une bombe de plastifiant...
Image

donc pour créer des autocollants perso, il vous suffit d'imprimer ce que vous voulez sur du papier autocollant classique et une fois l'encre bien sèche, appliqué ce plastifiant... après quelques heures de séchage, c'est nickel, et ça ne crains quasiment plus l'humidité !!!

petite astuce qui va bien, si vous avez la possibilité d'imprimer sur une imprimante laser couleur, c'est le top car l'encre est "cuite" et donc résiste mieux a l'humidité du plastifiant... le résultat final n'en sera que meilleur (pas d'effet de bavure!)...
Image
Avatar de l’utilisateur
benugho
Membre
Messages : 247
Inscription : 19 mars 2008, 21:32
Localisation : 77 Vanvillé

Re: créer ses stickers perso

Message par benugho »

Je vais essayer ça ce WE, par contre les peintures de cette gamme sont très merdiques pour de l'ABS; mauvaise accroche (même sur de l'aprêt); peinture "épaisse", donc supprime les reliefs, bref très déçu mais bon pas chère ....
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: créer ses stickers perso

Message par yvon »

Sinon, dans la même gamme, le vernis "standard" fonctionne très bien sur les stickers "jet d'encre".

Mais c'est aussi cette gamme que j'ai utilisé pour mon toyot' et ca tiens bien, il faut dire que j'ai pris mon temps, et qu'il y a 40 couches d'un passage chacune 8-)
Dernière modification par yvon le 21 mars 2008, 11:34, modifié 1 fois.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: créer ses stickers perso

Message par rickit »

pour les peintures de cette gamme je m'en suis malheureusement, rendu compte a mes dépend...
j'ai peint mon pare-choc et mon arceau avec... ben c'est vrai que ça tiens pas des masse...
j'vais être obligé de tout poncer et de refaire avec de la bonne peinture de carrossier ! :|
Image
Répondre