croyez vous que je risque le divorce????
- Wile E.coyote
- Membre
croyez vous que je risque le divorce????
J'ai pas pu résister, un re-release new built jamais roulé, chez ce fidèle coréen qui m'avait déjà fournit les carro de terra scorcher à un prix très honnète.
Bref, j'ai intérêt à être à la maison pour réceptionner les colis en douce :smoke: .
Plus qu'un top force evo, un monster beetle, une alfa giula, un boomerang re-release et je serais pas loin de ma collec totale
P.S. : pinaise, faut que je change ma signature, il sorte un cayenne Tdi :sad:
Bref, j'ai intérêt à être à la maison pour réceptionner les colis en douce :smoke: .
Plus qu'un top force evo, un monster beetle, une alfa giula, un boomerang re-release et je serais pas loin de ma collec totale
P.S. : pinaise, faut que je change ma signature, il sorte un cayenne Tdi :sad:
Dernière modification par Wile E.coyote le 07 déc. 2008, 17:46, modifié 1 fois.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- orangemeca
- Gentil membre
Re: croyez vous que je risque le divorce????
C'est clair, tu oublies également le nouveau Q7 500 ch MazoutWile E.coyote a écrit : P.S. : pinaise, faut que je change ma signature, il sorte un cayenne Tdi :sad:
- Wile E.coyote
- Membre
je disais cela pour le cayenne car la citation viens du directeur de porsche
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- orangemeca
- Gentil membre
Comme quoi, il faut savoir la fermer de temps en temps
- chris_86
- Membre
Je verrai bien le Dyna Storm dans ma collection moi aussi...
Idem pour le Boomerang re-re
Pour la réception de colis en douce, maintenant je suis grillé car ma femme est à la maison en congé de maternité :lol:
Idem pour le Boomerang re-re
Pour la réception de colis en douce, maintenant je suis grillé car ma femme est à la maison en congé de maternité :lol:
- Wile E.coyote
- Membre
pareil, mais je bosse en home office .
Sinon, je prendrais bien aussi la super astute qu'il me propose, mais la pour le coup, la pillule va être dur à avaler, mais bon je réfléchi toujours à un plan machiavelique pour arriver à mes fins :smoke:
Sinon, je prendrais bien aussi la super astute qu'il me propose, mais la pour le coup, la pillule va être dur à avaler, mais bon je réfléchi toujours à un plan machiavelique pour arriver à mes fins :smoke:
- Gorghor
- Membre
:salut:
si tu prends l'astute ca m'etonnerais pas que tu dormes a l'hotel du c*l tourné :lol:
si tu prends l'astute ca m'etonnerais pas que tu dormes a l'hotel du c*l tourné :lol:
- Wile E.coyote
- Membre
ben disons que je suis en train de négocier pour lui prendre l'astute début janvier, une par mois j'ai le droit
- lemecanodejante
- Membre du mois
nop y a pas a la fermée, les moteurs essences restent plus performants que leurs EQUIVALENTS mazout! (le tout est de comparer ce qui l'est (technologie et cylindrée)orangemeca a écrit : Comme quoi, il faut savoir la fermer de temps en temps
- orangemeca
- Gentil membre
Euh....... c'etait une auto-critique, comme j'avais evoqué le nouveau monstre de chez Audi, et que notre ami faisait essentiellement référence à Porsche :cry: :cry:orangemeca a écrit : Comme quoi, il faut savoir la fermer de temps en temps