nouveau venu

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
voiiou
Membre

nouveau venu

Message par voiiou »

:salut: juste pour dire que certains qui harcelent par mp pour pouvoir payer une future vente avec des éspèces envoyés en rar et qui ne donnent plus signe de vie(mp envoyé resté lettre morte) apres avoir bloqué la dite vente.je ne nommerai personne je ne suis pas un délateur ,et c'est le premier message de ce type que je poste.mais les non vintageux qui essaie de profiter de ce site et qui ne respecte pas ses membres cela me désole pour ne pas dire autre chose.cela me tente de ne vendre qu'aux membres connus de ce site.voila je tenais à vous faire part de ma grande déception.
ps:mrs les modérateurs n'hésitez pas a supprimer ce topic si les réponses qu'il peut générer sont de nature odieuse et déplacée.merci cordialement.voiiou
Dernière modification par voiiou le 08 déc. 2008, 15:39, modifié 1 fois.
CyberFox
Modérateur

Re: nouveau venu

Message par CyberFox »

Salut,

Si au bout de 1 ou 2 jours tu n'as toujours pas de nouvelles, bah tu débloque la vente, surtout si tu as d'autres intéressés :P

Et si vraiment tu es victime d'un 'harcèlement' par MP, tu fais passer un MP à l'un ou l'autre des modos et/ou admin, avec toutes les infos dedans ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: cyber la vente est débloqué j'ai attendu 8 jours :| quand aux mp je les ai gérés et préciser que c'etait illegal d'envoyer des éspèces par courrier.ce qui me navre c'est de penser que si un autre membre avait accepté il se serait peut etre fait avoir.imaginons que le rar soit vide qui passe pour un escroc ,celui de bonne foi qui dira qu'il n'y avait rien ou celui qui envoi et qui va jurer que l'argent y etait.bref c'etait une mise en garde pour les futures transactions.merci à tous ceux et celles qui font vivre ce forum.
cnjj0
Membre

Message par cnjj0 »

malheureusement, on s'aperçois qu'il y en a de plus en plus qui s'inscrive uniquement pour vendre ou acheter puis plus rien ... :cry:
Gorghor
Membre

Message par Gorghor »

:salut:
d'ou l'interet de paypal
versement ultra rapide, sécurisé et garanti
mais bien sur il y a la comission pour le vendeur :|
en tout cas pas d'especes par courrier
un cheque a la rigueur
Répondre