Ben nickel.......
C'est vrai que j'evite d'acheter la bas, mais bon dans des cas comme le holiday, on a pas trop le choix......moi j'essaye de leur demander les tarfis avant.......
A+
j'ai cliquer, Holiday Booougy.
- Madbearz
- Membre
Re: j'ai cliquer, Holiday Booougy.
FF01 Power
- Gorghor
- Membre
ouais c'est mieux pour eviter les surprises
mais c'est quand meme bizarre que leurs fdp soient plus chers que ceux des us ou d'asie
mais c'est quand meme bizarre que leurs fdp soient plus chers que ceux des us ou d'asie
-
- Membre
Bon, sa y est, je l'ai reçut (hier)
Pas de frais de douane en plus, rien, livrer Nikel !
Il est vraiment en meilleure état que sur les photos, seule la cascade de pignons est à nettoyer,
Aujourd'hui j'ai remis en place tout l'électronique, démonter totalement l'arrière, j'ai tout nettoyé, tout revient Nikel, j'ai aussi commencé la peinture et demain, pose autocollants et fin de peinture.
J’aurais 2-3 petites questions:
Sur les pignons blancs, il y a des petits résidus que je n'arrive pas à enlever avec une brosse,
Un produit ou une technique spéciale ?
Et aussi, le moteur a pris quelque points de rouille je crois,
Merci
@+ :salut:
Pas de frais de douane en plus, rien, livrer Nikel !
Il est vraiment en meilleure état que sur les photos, seule la cascade de pignons est à nettoyer,
Aujourd'hui j'ai remis en place tout l'électronique, démonter totalement l'arrière, j'ai tout nettoyé, tout revient Nikel, j'ai aussi commencé la peinture et demain, pose autocollants et fin de peinture.
J’aurais 2-3 petites questions:
Sur les pignons blancs, il y a des petits résidus que je n'arrive pas à enlever avec une brosse,
Et aussi, le moteur a pris quelque points de rouille je crois,
Merci
@+ :salut:
- Poulpi
- Membre
Le Royaume-uni fait partie de la zone Europe.... Les British's n'ont pas accepté (à raison!) la monnaie 'Euro c'est tout. Dans l'espace Schengen, il n'y a plus de douane! :lol:mat42 a écrit : Pas de frais de douane en plus, rien, livrer Nikel !
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
-
- Membre
Tu à raison :oops:Poulpi a écrit :Le Royaume-uni fait partie de la zone Europe.... Les British's n'ont pas accepté (à raison!) la monnaie 'Euro c'est tout. Dans l'espace Schengen, il n'y a plus de douane! :lol:
(je croyais)