Les blagues pas droles de Jason reid

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Wile E.coyote
Membre

Les blagues pas droles de Jason reid

Message par Wile E.coyote »

Comme j'étais énervé pas la casse de mon support de pignon la semaine dernière, je me mets en quête d'un super stock tam, je le prends chez jason.

Colis reçu aujourd'hui, et à l'ouverture au splendeur il s'est planté et m'a envoyé un tamagotchi :x :x :x , quand je pense à la tête du gosse qui voulait son tamagotchi, et qui va recevoir un super stock :P .

Le pire (pour lui), c'est que s'il veut le récupérer il va falloir qu'il lache 24 euros à la poste pour l'envoyer au japon
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
orangemeca
Gentil membre

Re: Les blagues pas droles de Jason reid

Message par orangemeca »

Lonestar a écrit : ... alors que c'est la derniere des ordures (qui se plante dans ses commandes, de surcroit)
Paul
C'est une affirmation gratuite, ou fondée ? comme tu parles d'ordure, peux tu nous aider à vider ou sortir la poubelle :D :D
Wile E.coyote
Membre

Lonestar a écrit :attention il est INTERDIT de dire du mal de lui, il est considere comme un bienfaiteur mondial des tamiya-fans...
... alors que c'est la derniere des ordures (qui se plante dans ses commandes, de surcroit)
Paul
On verra sa réponse, mais je suis confiant, en 15 Cdes avec lui, jamais aucun soucis, et puis comme on dit, l'erreur est humaine. Je ne juge pas la qualité d'un shop sur le fait qu'il fasse une connerie une fois par an (car cela arrive à tous), mais sur la façon dont il solutionne le problème.

Quant à ta remarque, elle m'étonne tout de même car il a bonne réputation, donc si tu veux bien me faire part de tes expériences => MP. Il ne fait pas de cadeau sur les prix, mais reste correct par rapport à la conccurence, et surtout il livre vite (rarement plus de 7 jours)
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pareil plusieurs commandes et ras....

Je suis plutot ordonné et tout mais moi aussi je me suis planté d'adresse en envoyant des colis.......y a que ceux qui bosse qui peuvent faire des conneries....en plus avec le nombre de colis qu'ils gerent...

A+
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

je crois que c'est plutot lié aux méthodes commerciales :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Wile E.coyote
Membre

Raison de plus pour que l'on m'explique, car je n'ai jamais eu de problème de stock, toujours livré rapidement. Maintenant si l'on juge qyue c'est un enflure parce que en achetant 2000 roros de matos chez lui, il ne fait pas une remise de fous, je connaisplein de shop VTT ou RC qui sont à la même enseigne.
Faut pas tout confondre, un shop en ligne reste un shop en ligne. quand on achète sur le web, c'est parce que le prix est là, point barre. Ne demandez pas à un gars à l'autre bout de la planète d'avoir le coté amical, prêt à dépanner en toutes circonstances que vous ne voulez pas pyer en achetant plus cher près de chez vous
tom4
Membre

Message par tom4 »

Wile E.coyote a écrit :Raison de plus pour que l'on m'explique, car je n'ai jamais eu de problème de stock, toujours livré rapidement. Maintenant si l'on juge qyue c'est un enflure parce que en achetant 2000 roros de matos chez lui, il ne fait pas une remise de fous, je connaisplein de shop VTT ou RC qui sont à la même enseigne.
Faut pas tout confondre, un shop en ligne reste un shop en ligne. quand on achète sur le web, c'est parce que le prix est là, point barre. Ne demandez pas à un gars à l'autre bout de la planète d'avoir le coté amical, prêt à dépanner en toutes circonstances que vous ne voulez pas pyer en achetant plus cher près de chez vous
non non, d'apres ce que j'avais lu, c'est plutot qu'il achete pas cher sur des salon où ya des pieces speciales en reedition limitées, pour revendre ensuite

tom4, maintenant, je serais à sa place, je ferais pareil :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Wile E.coyote
Membre

Putain les gars faut arrêter, c'est un commerçant, c'est son rôle de faire cela. Si certains ne veulent pas payer, qu'ils prennent un billet pour tokyo, et qu'ils aillent écumer les bourses d'échanges.
Faut arrêter des croire qu'un commerçant est là pour rendre service, par pure passion sans chercher à gagner sa vie. En attendant j'ai payer un HILUX NIB avec un boite décolorée 270 euros FDPout, quand dans le même temps CTY en vendait un 330 sans la boite, et 450 avec une boite nickel.
Donc sachant qu'il y a 17 ans ce kit coutait 220 euros, je trouve cela honnête, et je me fous de savoir qu'il a payé 50 euros, car de toutes façons, sans lui je ne l'aurais pas trouvé
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

jr-rc s'est planté dans 3 ou 4 de mes commandes, la première fois je lui ai renvoyé l'objet et il m'a remboursé les fdp dans la foulé. Les fois suivantes, je lui ai juste envoyé un message pour lui signaler l'erreur et il m'a retourné le bon objet sans rien me demander... ce n'était que des pneus ou des pièces à moins de 15$ mais il m'en a toujours fait cadeau. Franchement tu peux avoir 100% confiance même si il n'est pas le champion du monde de la communication...

Pour ses prix, je trouve qu'il reste bien en dessous de la concurrence. Ok il se fait de belles marges sur certains objets plus rares mais ce n'est pas le pire sur eBay...

Petite piqure de rappel :
Des vendeurs comme tamiya_rc_car_spares, europro975, cty300 achètent des pièces chez jr-rc (et d'autres) pour les revendre plus chers sur eBay (souvent le double) ! Forcément ce business n'est pas contrôlé par eBay car ça diminuerait le chiffre d'affaire de ce dernier...
Grâce à tous ces petits malins, la cote de nos petits joujoux prend une belle claque.

En conclusion jr-rc est loin d'être le pire de la baie!
Wile E.coyote
Membre

C'est clair que c'est loin d'être le pire. Et ilm'a toujours renseigné concernant les délais de livraisons quand des gens comme CTY t'envoi d'office un message genre "faite pas chier avec les délais de livraisons, quand j'envoi en Europe ça prend du temps, c'est comme cela"

Le truc vachement rassurant quand tu lui achète un kit à 400 euros!!!
Répondre