:salut:
on a regardé hier après midi avec mon père sur la notre.
il n'y a pas de fil rouge qui parte de l'inter mais un fil jaune, on a pas pu voir exactement où aller le fil car il faut démonter la moitié de la voiture.
mais mon père pense qu'il s'agit d'un fil d'alimentation du moteur électrique.
ce qui est étonnant c'est que tout fonctionne sur ta voiture. le fil rouge provient peut etre d'un bricolage de l'ancien propriétaire pour mettre des phares par exemple.
une chose est sur si elle marche comme ça n'essaye pas de la faire marcher avec le chauffe bougie intégré, avec mon père on pense que le chauffe-bougie demande trop de puissance à la platine et c'est ce qu'il l'a fait cramer... :smoke:
sur les deux que l'on a, une est complètement d'origine (sauf le chauffe bougie que l'on a supprimé) et l'autre n'a pas le démarreur électrique mais une tirette.... on pense qu'elle du faire un retour en SAV et que la tirette est la réponse de Nikko pour palier aux problèmes liés au démarrage à distance peu fiable.
en ce qui concerne la voiture en elle même il s'agit là d'un modèle très agréable pour un débutant en thermique car très simple à régler et une fois régler, elle tourne comme une horloge et avec des performances très honorable pour une voiture de loisir.