

moi pour noël je m'offre l'intégrale de Rocco Sifredi, bon c'est pas tout :arrow: :arrow: :arrow:
si notre très cartésien cactus voyait ça toutes ses épines tomberaient :lol:hairy-ogre a écrit :Aucun adepte d' HARA KIRI, journal satyrique maintes fois censuré et qui avait choisi l'humour noir comme moyen de contestation ? ni du professeur Choron, personnage emblématique du journal et expert ès mauvais goût bien trash :? ?
même veine que Charlie Hebdo, en bien pire![]()
:top:
(à coté, le canard enchainé c'est spirou magasine :lol: )
salut,Sayroll a écrit :Ha, j'avais pas vu ton post! Je suis un gros fan de ces publications grâce à mon padre qui a toujours toute la collec. En passant, je sais pas si t'as lu "Les Ritals" de Cavanna, mais c'est un des livres les plus drôles et et émouvants que j'ai pu lire.
Dans le souvenir de mon père, la petite goutte d'eau qui a fini par avoir définitivement la peau du journal, c'est la couverture au lendemain de la mort de De Gaulle: "Bal tragique à Colombey les 2 Eglises: 1 mort", en référence au drame qui c'était déroulé quelques jours avant et ou de nombreuses personnes avaient péri dans l'incendie d'une discothèque.
Vraiment bête et méchant...mais tellement drôle :lol:
choqué par quoihardeche a écrit :si notre très cartésien cactus voyait ça toutes ses épines tomberaient :lol:
Eh, eh terrible :top: :top: :top:hairy-ogre a écrit : j'ai toujours aimé les grosses dégueulasseries de Vuillemin qui parraissaient dans l'écho des savanes. crade et méchant plutôt là :smoke: