:photos:f2g78 a écrit :la réno suit son cours 8-)
SILVER FOX Thunder Tiger TT 1/8 rénovation
- hairy-ogre
- Membre
Re: SILVER FOX Thunder Tiger TT 1/8 rénovation
- hairy-ogre
- Membre
malheureusement non :sad: un de mes silver fox est aussi arrivé avec un cardan en moins :x à l'époque (ça remonte) j'ai essayé de voir la compatibilité avec les cardans de vannig et de landjump. mais je crois que dans les deux cas ça chie question longueur. j'avais en projet de trouver un cardan de lanjump et de le recourcir, mais c'est resté un projetf2g78 a écrit :Tu n'as pas de pièces pour le Silver fox il me manque 2 cardans à moins que ceux du Vanning soit adaptables
désolé de ne pas pouvoir aider
- f2g78
- Membre
en fait j'alimente la 1ere pagehairy-ogre a écrit ::photos:f2g78 a écrit :la réno suit son cours 8-)
snif pour les pièces manquantes
merci Hairy
:salut:
- f2g78
- Membre
encore 1 photo de l'arceau rénové
j'avance vraiment à pas de fourni
:cry:
j'avance vraiment à pas de fourni
:cry:
- hairy-ogre
- Membre
faut que ça ressemble à ça
- f2g78
- Membre
tu seras bleuffé par le résultat
- hairy-ogre
- Membre
c'est pas très dur, à part les pneux un peu bouffé c'est que du nettoyage . en plus la mienne est aussi un peu crade , perfectible niveau propreté (utiliser mir, aux enzymes gloutons)
- f2g78
- Membre
oulalala :cry: je galère
j'ai mis des photos de l'avancée et le résultat n'est pas trés convaincant (pour moi )
en plus ,les pièces manquantes sont introuvables donc je pense devoir adapter des pièces d'autres modèles approchants du type Landjump de Kyosho
bref je me suis mis dans une belle galère avec cette réno :x
j'ai mis des photos de l'avancée et le résultat n'est pas trés convaincant (pour moi )
en plus ,les pièces manquantes sont introuvables donc je pense devoir adapter des pièces d'autres modèles approchants du type Landjump de Kyosho
bref je me suis mis dans une belle galère avec cette réno :x
- hairy-ogre
- Membre
arrète de pleurer, elle démarre très bien ta rénov
franchement les plastique et les pièces métal sont comme neuve après ton passage et à part un cardan je crois que tu as tout ce qu'il faut.
d'ailleurs là où tu m'a réellement bluffé c'est pour l'arceau dont la peinture était bien abimée et que je retrouve nickel
normalement ce truc est peint à la peinture époxy passée au four. comment ta fait? un coup de laque après décapage complet (il en est capable en plus :lol: )? le résultat est identique ou on voit la difference de près?
allez un peu de courage, le résultat devrait péter :top:
ps: pour le pilote j'essayerai de le raboter un peu, il prend trop de place sur la boite radio on dirait une grosse crotte
d'ailleur moi je l'ai carrement enlevé pour voir la jolie mécanique "Landjump like" qu'il y a en dessous 8-)
franchement les plastique et les pièces métal sont comme neuve après ton passage et à part un cardan je crois que tu as tout ce qu'il faut.
d'ailleurs là où tu m'a réellement bluffé c'est pour l'arceau dont la peinture était bien abimée et que je retrouve nickel
normalement ce truc est peint à la peinture époxy passée au four. comment ta fait? un coup de laque après décapage complet (il en est capable en plus :lol: )? le résultat est identique ou on voit la difference de près?
allez un peu de courage, le résultat devrait péter :top:
ps: pour le pilote j'essayerai de le raboter un peu, il prend trop de place sur la boite radio on dirait une grosse crotte
d'ailleur moi je l'ai carrement enlevé pour voir la jolie mécanique "Landjump like" qu'il y a en dessous 8-)
- f2g78
- Membre