Les Toyota Hilux de Combo tour
- combo tour
- Membre
Les Toyota Hilux de Combo tour
Salut à tous , j'ai enfin fait quelques photos de mes hilux .
tout d'abord la version d'étagère ou saloon .
d'origine + roulements integral + MFC-02
Puis son petit frère en version modified terrain
petite photos de famille
les modifs du version terrain
éclairage complet
protection de l'electronique (simple mais diablement efficace)
Rehausse de la garde au sol (maintenant 7,5cm),sans trop modifier le centre de gravité
ce qui lui permet des croisement de pont suffisant (scale oblige !)
la position des servos à aussi été modifiée afin des les preserver un peu de la flotte et de la boue
la hauteur de la carro à été très legerement augmentée pour laisser passer la couronne sans frotter la carro (5mm)
L'accus (les accus) sont maintenant dans la benne (plus pratique pour le changement , et pour pouvoir ajouter du poids si besoin) , ce qui lui permet quand-même des devers de 40% avant le tonneau :lol:
J'ai repositionné les ammotros plus droit , afin d'amméliorer leurs travail et de diminuer leurs usure
et pour terminer j'ai ajouté des petite protection sur les boules goupillées des ponts (moins de saleté donc moins d'usure)
Coté moteur , c'est un ORION Revolution 80x1 .
aucun soucis de fiabilité du coté de la modif (depuis 6 mois) , et pourtant il en à vu de toute les couleurs (de la boue jusqu' aux oreilles).
A+
combo tour
tout d'abord la version d'étagère ou saloon .
d'origine + roulements integral + MFC-02
Puis son petit frère en version modified terrain
petite photos de famille
les modifs du version terrain
éclairage complet
protection de l'electronique (simple mais diablement efficace)
Rehausse de la garde au sol (maintenant 7,5cm),sans trop modifier le centre de gravité
ce qui lui permet des croisement de pont suffisant (scale oblige !)
la position des servos à aussi été modifiée afin des les preserver un peu de la flotte et de la boue
la hauteur de la carro à été très legerement augmentée pour laisser passer la couronne sans frotter la carro (5mm)
L'accus (les accus) sont maintenant dans la benne (plus pratique pour le changement , et pour pouvoir ajouter du poids si besoin) , ce qui lui permet quand-même des devers de 40% avant le tonneau :lol:
J'ai repositionné les ammotros plus droit , afin d'amméliorer leurs travail et de diminuer leurs usure
et pour terminer j'ai ajouté des petite protection sur les boules goupillées des ponts (moins de saleté donc moins d'usure)
Coté moteur , c'est un ORION Revolution 80x1 .
aucun soucis de fiabilité du coté de la modif (depuis 6 mois) , et pourtant il en à vu de toute les couleurs (de la boue jusqu' aux oreilles).
A+
combo tour
Dernière modification par combo tour le 13 mai 2009, 11:41, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Les Toyota Hilux de Combo tour
salut,
pas mal la modif de boite!...ça passse pas parceque t'a rempli la cabine ou cela touche sous le capot?
tes souflets proviennent de quel modèle?
perso avec la cabine relevé cela mérite encore plus des pneus plus gros je trouve
de la boue jusqu'aux oreilles!!.... fat des vidéos
pas mal la modif de boite!...ça passse pas parceque t'a rempli la cabine ou cela touche sous le capot?
tes souflets proviennent de quel modèle?
perso avec la cabine relevé cela mérite encore plus des pneus plus gros je trouve
de la boue jusqu'aux oreilles!!.... fat des vidéos
- combo tour
- Membre
Ca touche sous le capot , je n'ai pas déplacé la boite pour ne pas devoir modifié les cardans (d'origine)et conserver de la place pour le servo de commande de boite .
Les soufflets , c'est du TRAXXAS , mais c'est vieux (j'ai ca depuis des années dans mon bazar)
Pour les pneus , je préfère rester en 1,9" (restons scale !) , avec du 2,2" le centre de gravité en prendrai un serieux coups !
Prochaine étape : faire ce type de modifs , mais avec une wheelbase plus courte pour une carro de LAND DISCOVERY . 8-)
Pour la modif , il suffit de 3 profilé en alu dural ,de 2 support de servo en alu , et quelque heures à perdre .
A+
combo tour
Les soufflets , c'est du TRAXXAS , mais c'est vieux (j'ai ca depuis des années dans mon bazar)
Pour les pneus , je préfère rester en 1,9" (restons scale !) , avec du 2,2" le centre de gravité en prendrai un serieux coups !
Prochaine étape : faire ce type de modifs , mais avec une wheelbase plus courte pour une carro de LAND DISCOVERY . 8-)
Pour la modif , il suffit de 3 profilé en alu dural ,de 2 support de servo en alu , et quelque heures à perdre .
A+
combo tour
- lemecanodejante
- Membre du mois
tout à fait d'accord mais les RC4WD ou les trail doctor XL sont en 1,9"combo tour a écrit : Pour les pneus , je préfère rester en 1,9" (restons scale !)
- Coxstation
- Membre
C'est assez splendide c'te mécanique !! Joli job !
Pour les souflet chez Traxxas, ça existe toujours sur leurs modèles, comme le Revo...
Stéphane
Pour les souflet chez Traxxas, ça existe toujours sur leurs modèles, comme le Revo...
Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
- combo tour
- Membre
Salut à tous quelques photos en mode terrain , malheureusement la terre ressemblait plus à de la colle qu'autre chose .
je vous laisse juge du résultat !
le terrain en question , impossible d'arriver jusqu'a la boue soft , avant c'est de la colle !!!
A+
combo tour
je vous laisse juge du résultat !
le terrain en question , impossible d'arriver jusqu'a la boue soft , avant c'est de la colle !!!
A+
combo tour
- mecasport
8-) la y a bourrage :lol:
- combo tour
- Membre
Heureusement pour moi , ma protection de l'electronique est super efficace , je peux passer mon toy au jet sans risque (il faut quand même enlever l'accus avant !).mecasport a écrit :8-) la y a bourrage :lol:
je me demande ce qu'il vaut dans la neige !!!!
A+
combo tour
- Goma666
- Membre
pour collé, ça colle ...c'est même plus de la boue ça
:salut:
:salut: