[REFERENCE] Tamiya grasshopper et hornet
- Coxstation
- Membre
Re: grasshopper le topic
Les gars, vous êtes pas cool les gars...
Vais devoir démonter le mien dès ce soir je pense ! Donc, un Grass II que j'aimerai plutôt cibler "Mad Bull", ça me branche bien...
Celui de David43 est assez "mixte", très Grassop mais tirant au Mad Bull, moi j'adore !! Vais devoir aller chercher les notices respectives pour voir les nuances, et bricole... Suis assez motivé dois-je dire..
Bon, montants de la caro à refaire (j'ai déjà une idée...), les amortos hydrauliques d'Hornet sont déjà commandés, reste a ce que mon fiston me laisse un peu de temps...
Stéphane
Vais devoir démonter le mien dès ce soir je pense ! Donc, un Grass II que j'aimerai plutôt cibler "Mad Bull", ça me branche bien...
Celui de David43 est assez "mixte", très Grassop mais tirant au Mad Bull, moi j'adore !! Vais devoir aller chercher les notices respectives pour voir les nuances, et bricole... Suis assez motivé dois-je dire..
Bon, montants de la caro à refaire (j'ai déjà une idée...), les amortos hydrauliques d'Hornet sont déjà commandés, reste a ce que mon fiston me laisse un peu de temps...
Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
- fiestix85
- Membre
:salut:
tu les as commandé ou les amortisseurs de hornet ?
sinon je cherche les quatre pneus si quelqu'un connait une boutique en ligne qui en vend ?
tu les as commandé ou les amortisseurs de hornet ?
sinon je cherche les quatre pneus si quelqu'un connait une boutique en ligne qui en vend ?
- Coxstation
- Membre
Sur la baie... Et de plus en plus ! Hong Kong et Singapour sont très rapides, petits colis sans frais de douane, et le totale te fera de toute façon moins cher qu'un vendeur local si tu cherches un peu... Surtout que je n'ai aucun vendeur local compétent...
Stéphane
Stéphane
- Coxstation
- Membre
Bon, ben voilà ma croute de Grasshopper II, attrapé sur une annonce, dans les 35€ (avec vario mécanique et servos Acoms d'origines...).
Rien d'extraordinaire, caro se voit les 2 montant cassé, que j'ai réparrée avec les tiges blanches de la grappe d'origine des jantes et de la colle chaude , j'ai désossé le tout hier soir, via l'evier pour décrasser à la brosse à dents, il me reste à enlever avec un produit diluant, les reste de colle et de scotch que les précédents avaient mit pour tenir l'accu. Les penus sont morts de chez morts...
La trappe et les barres latérales sont commandée, amorto arrière d'Hornet aussi, j'hésite à monter des roues de Lunch Box pour en fair un Mad Bull Like du genre inconduisible, a voir... Je me tâte aussi pour repeindre la caro, car dans l'état ou elle est, elle risque plus grand-chose, je n'ai pas le pilote malheureusement, et vais vertainement faire un bumper maison...
Stéphane
Rien d'extraordinaire, caro se voit les 2 montant cassé, que j'ai réparrée avec les tiges blanches de la grappe d'origine des jantes et de la colle chaude , j'ai désossé le tout hier soir, via l'evier pour décrasser à la brosse à dents, il me reste à enlever avec un produit diluant, les reste de colle et de scotch que les précédents avaient mit pour tenir l'accu. Les penus sont morts de chez morts...
La trappe et les barres latérales sont commandée, amorto arrière d'Hornet aussi, j'hésite à monter des roues de Lunch Box pour en fair un Mad Bull Like du genre inconduisible, a voir... Je me tâte aussi pour repeindre la caro, car dans l'état ou elle est, elle risque plus grand-chose, je n'ai pas le pilote malheureusement, et vais vertainement faire un bumper maison...
Stéphane
- fiestix85
- Membre
en fait il n'y a pas tellement de difference entre les 1 et les 2 ?
j'ai monté des ressorts plus souples mis de la gaine thermoretractable sur les axes des triangles pour supprimer le jeu et mis une rondelle entre les fusées et les portes fusées je vais aussi changer les rotules de direction
en fait il n'y a pas tellement de difference entre les 1 et les 2 ?
j'ai monté des ressorts plus souples mis de la gaine thermoretractable sur les axes des triangles pour supprimer le jeu et mis une rondelle entre les fusées et les portes fusées je vais aussi changer les rotules de direction
- fiestix85
- Membre
help je fait une commande chez ce vendeur demain soir et je ne trouve pas de pignon spécifique pour ma grasshopper
vous pensez que c'est le bon module ? merci
http://cgi.ebay.fr/Tamiya-53080-0-5-Ste ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ceux la ?
http://cgi.ebay.fr/Tamiya-50355-18T-19T ... m153.l1262" onclick="window.open(this.href);return false;
vous pensez que c'est le bon module ? merci
http://cgi.ebay.fr/Tamiya-53080-0-5-Ste ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ceux la ?
http://cgi.ebay.fr/Tamiya-50355-18T-19T ... m153.l1262" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tamiyosho
- Membre
Re: grasshopper le topic (urgent!!!)
Bangeourre.
Nan , c'est aucun des 2.
C'est encore plus gros que les seconds
Nan , c'est aucun des 2.
C'est encore plus gros que les seconds
- fiestix85
- Membre
Re: grasshopper le topic (urgent!!!)
aie je n'en est pas trouvé sur ce site ,il y en a peut etre mais comme en anglais
edit :j'ai la référence du pignon 9805997 si ça peut aider !
edit :j'ai la référence du pignon 9805997 si ça peut aider !
- fiestix85
- Membre
des news
le moteur a lâché
j'ai monté un moteur de visseuse dévisseuse c'est un 550 avec une turbine intégrée .
j'ai mis la carrosserie a trempé :
j'ai tout redisposé dans le châssis ça n'allait pas pour les fils de l'accu .
je mets une photo avant après il y a une petite différence
des news
le moteur a lâché
j'ai monté un moteur de visseuse dévisseuse c'est un 550 avec une turbine intégrée .
j'ai mis la carrosserie a trempé :
j'ai tout redisposé dans le châssis ça n'allait pas pour les fils de l'accu .
je mets une photo avant après il y a une petite différence
- Coxstation
- Membre
Le moteur, les amortos, le ballon, la barre stab et les barres de direction "renforcées" ! Je voir rien de plus à l'apéro tardif, sai ce n'est la suppression des barres latérales...
Stéphane
Stéphane