amp--->variateur ?

Répondre
fiestix85
Membre

amp--->variateur ?

Message par fiestix85 »

salut a tous
voila j'ai un 19 tours doubles
j'ai en vu un variateur qui supporte un 12 tours : 4,8 a 9,6volts
1 sec 50 A /30 sec 30 A /5 min 25 A
est ce qu'un bobinage double consomme le double d'un bobinage simple :o c'est ça qui me gène :)
merci
Savage-91
Membre

Re: amp--->variateur ?

Message par Savage-91 »

Non pas de soucis pour les bobinages simple, double ... ça consomme "en gros" la même chose.
Par contre un vario qui fais 50Amp ça m'étonnerait qu'il supporte bien un 12T :|
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Je trouve ça vraiment pas clair les caractéristiques des variateurs, déja parler d'A ça ne rime a rien il vaudrais mieu parler de W (ou alors d'A a 7,2v), quand a ceux qui disent supporter un 12t, reste a savoir de quel 12t on parle parce qu'entre un 12t bas de gamme et un 12t haut de gamme......
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

c'est un variateur de chez conrad et j'ai recopier les données écrites :cry:
Image
je n'ai jamais eu de variateur electronique ,ben oui pourtant ca fait plus de 20 ans que je fait de la rc :D
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

franchement la en voyant cette fiche je ne saurais pas répondre et je pense que personne ne saurais, je suis devant exactement le meme probleme avec mon robitronic speed2star 12t, donné pour 12t je ne sais pas s'il serais capable de supporter un "gros" 12t bien velu (le genre a faire de la soupe de pignons et a faire fondre les prises tam).

Maintenant un bon compromis ça serais de simplement se "contenter" d'un bon 15t, c'est déja bien violent.
Répondre