Nouveau dans le domaine

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
tartuffe 82

Nouveau dans le domaine

Message par tartuffe 82 »

Bonjour
Comme dit dans le titre, je suis nouveau dans le monde du trial, et la plusieurs questions se posent a moi avant d'acheter un hilux.
La premiere est la vocation de l'engin : est elle uniquement basée sur le trial ou sur un usage mixte avec de vitesses d'évolutions plus importantes, je possédai une FG piste et la sa dépote, mais il est évident que se n'est plus se que je recherche, s'est pour connaitre les limites du hilux
La deuxiéme est sur le systéme de boite, est il prevu pour un passage en roulant ou le changement de rapport doit -il étre effectué a l'arret?
Et la troisiéme s'est ou le trouver en france, je l'ai vu chez RC team mais il doit surement y avoir d'autre revendeurs
Si certains d'entre vous peuvent me guider se serai super aimable.
Il est bien évidet que j'ai encore une foule de questions, mais pas tout pour le même jour.
A+ sur le forum
mudman76
Membre

Re: Nouveau dans le domaine

Message par mudman76 »

bienvenue!
je peux te dire de ma petite experience du hilux qu'il ne depassera a mon avis jamais 15 km/h( a confirmer) a fond de trois :D , ce n'est pas sa vocation et les suspension a lames vont te le rappeller si un obstacle ou un virage sérré se presente a cette vitesse...
oui tu peux passer tes vitesses via la radio en roulant(heuresement 8-) )
pour les hilux en france...je ne sais pas trop :o
a+! :salut:
ABS is the best, fuck lexan!
Baloo18
Membre

Message par Baloo18 »

il est aussi chez RCbolide :top:
Image
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Il y est aussi sur Rueil-modélisme, un peu plus cher (18€ de plus)) mais disponible directement... :top:
AUTO8-AUTORCM
Membre

Message par AUTO8-AUTORCM »

Il n'y a aucun problème pour le trouver, quasi tous les bouclards en vendent ou le font venir (le miens est venu de chez T2M en 24h).
C'est un super engin, vraiment fun, je l'ai fais essayer a plein de monde qui n'y connaissent rien, tous ont été bluffés et se sont amusé comme des petits fous. :top:
Répondre