salut,
en regardant pour une radio 2.4ghz sur ebay, je suis tombé sur ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D4" onclick="window.open(this.href);return false;
qui es ce qui sait ce que c'est que cet engin?
le prix laisse..... dubitatif
qu'es ce donc que cet engin là ???
- Baloo18
- Membre
- stylobicoide
- Membre
Re: qu'es ce donc que cet engin là ???
C'est un robot.
Ne me remercie pas, c'était un plaisir!
Ne me remercie pas, c'était un plaisir!
- Goma666
- Membre
:lol: , il est même pas beau en plus :roll:
- Baloo18
- Membre
:lol:
j'avais bien vu que c'était un robot ^^
c'etait pour savoir si quelqu'un avais déja vu ça quelque part et avis des infos dessus
j'avais bien vu que c'était un robot ^^
c'etait pour savoir si quelqu'un avais déja vu ça quelque part et avis des infos dessus
- cnjj0
- Membre
A mon avis c'est le genre de robot fabriqué avec des servos aux articulations comme l'avait fait Hitec
- AUTO8-AUTORCM
- Membre
la grande mode y'a 3 ans à Nuremberg, Hitec, Futaba, Kyosho, sanwa (Airtronics), tous s'y mettaient, aujourd'hui, il n'en reste pas grand chose...par contre j'ai mémoire d'un match de foot entre deux equipes de robots comme celui là , c'était très drole, sauf pour le porte monnaie
- Arcange
- Membre
Salut :salut:
j'ai failli tomber dedant il y a deux ans , quand tu te penche sur l'engin , tu te rends compte que tout fonctionne par programme , pas encore du rc comme on le conçoit.....
il y a des modeles avec radio/manette type playstation mais l'usage (et le prix !! )
regarde un peu chez kyosho , manoi , il est sympa mais pas encore capable de nous servir un ptit jaune ^^ , bon ça fait deux fois qu'il lui refont la tronche le pauvre maintenant il ressemble à un chat chinois ( pour eux le chat est la chance , esperont qu'il nous pete pas a la gueule avec une lipo dans le c... :lol: )
cherche sur youtube les combat de robot nippon , y a des vieux qui taquine des robots perso pour se mettre dans un ring lool , c'est a voir (chez eux l'electro c'est pas chère^^)
j'ai failli tomber dedant il y a deux ans , quand tu te penche sur l'engin , tu te rends compte que tout fonctionne par programme , pas encore du rc comme on le conçoit.....
il y a des modeles avec radio/manette type playstation mais l'usage (et le prix !! )
regarde un peu chez kyosho , manoi , il est sympa mais pas encore capable de nous servir un ptit jaune ^^ , bon ça fait deux fois qu'il lui refont la tronche le pauvre maintenant il ressemble à un chat chinois ( pour eux le chat est la chance , esperont qu'il nous pete pas a la gueule avec une lipo dans le c... :lol: )
cherche sur youtube les combat de robot nippon , y a des vieux qui taquine des robots perso pour se mettre dans un ring lool , c'est a voir (chez eux l'electro c'est pas chère^^)
- Micronaute
- Membre
donc, c'est juste un rot... :lol:Goma666 a écrit ::lol: , il est même pas beau en plus :roll:
ok, je sors!
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....