TAMIYA en grande surface?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par dollyfanny »

tom4 a écrit :
dollyfanny a écrit :ha oui!!!!!c'était pas la même que ton voisin,mais quand on a des limites d'argents,on est tout de même content de ce que l'on a.
Un pote plus jeune que moi de deux ans avait eu le dictator2 et moi l'hurricane 1/12 et j'était ravi.(j'ignorais à l'époque que tamiya,kyosho existaient),j'étais au hlm et j'en sortait jamais.
Je viens de carrefour à lattes et il ne reste plus qu'un seul tamiya thermique XB à 199€ :sad: :sad: ;
bah si tu veux un tamiya thermique, je peux passer demain à cora, je bosse pas.
pour la venus, je l'ai eu 2 ans sa traxxas, et elle marchait encore alors que lui avait deja ruiné la sienne :)

tom4, basse vengeance inside
non merçi,c'est que je suis aller voir pour un électrique pour qui en veut un ,j'aurais était lui acheté ,pour 100€,faut pas ce privé.
:lol: :lol: C'est très fragile ces traxxas,pourquoi lui as-tu pas dit que toute pièce de nikko bison/rhino/thunderbolt était compatible puisque le cat est le sosie de bisonde nikko :D :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par tom4 »

dollyfanny a écrit : :lol: :lol: C'est très fragile ces traxxas,pourquoi lui as-tu pas dit que toute pièce de nikko bison/rhino/thunderbolt était compatible puisque le cat est le sosie de bisonde nikko :D :D
parce que en 87 ou 88, je connaissais meme pas traxxas

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
crisflo
Membre
Messages : 36
Inscription : 07 oct. 2008, 19:13

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par crisflo »

Salut , ce matin j'ai vu des mad fighter (thermique ) a 200 euros a carrefour , je pense pas que le prix soit très intéressant par rapport a ce que l'on peut trouver sur le net , mais ça fait bizarre de voir une telle voiture a coté des chinoiseries qui n'ont même pas de direction proportionnelle .
Si j'etais tombé sur un DT-02 j'aurais du lutter pour ne pas passé a la caisse avec .
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par dollyfanny »

CHRISFLO: et oui comme nous tous!!!!c'est clair que quand tu as un panther nikko à 100€ et un DT TAMIYA au même prix tu n'ésite pas,et pourtant sur ce site je représente les nikko,mais à faire un choix ,c'est tamiya.
TOM: et oui et moi je ne connaissait que NIKKO :lol: :lol: ;
Image
Image
crisflo
Membre
Messages : 36
Inscription : 07 oct. 2008, 19:13

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par crisflo »

dollyfanny a écrit :CHRISFLO: et oui comme nous tous!!!!c'est clair que quand tu as un panther nikko à 100€ et un DT TAMIYA au même prix tu n'ésite pas,et pourtant sur ce site je représente les nikko,mais à faire un choix ,c'est tamiya.
TOM: et oui et moi je ne connaissait que NIKKO :lol: :lol: ;

C'est clair , mais en fait nikko on va dire que c'est la rolls du jouet radio commandé par rapport a certaines voiture chinoises en ce moment en rayon , je pense par exemple a cette enorme machin a l'echelle 1/8 vendu 50 euros a peu prés partout en ce moment , j'ai eu l'occasion d'avoir la "radio commande " en main , ça devrai etre interdit a la vente , c'est absolument impilotable car il n'y a pas de vrai servos de direction , c'est tout ou rien et meme a fond ça braque quasiment pas , idem pour l'accélération outre le fait que ça roule a 1.5 kilometre /heure en pointe , c'est soit a fond soit rien , il y a 20 ans les jouets etait beaucoup plus proche des vrais voitures radio commandé que maintenant , y a des enfants qui vont etre déçu a noel ...
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par tom4 »

bah vi, la mode est à la monstre voiture RC, echelle 1/6e, bling bling
j'ai eu entre les mains un hummer rc au 1/6e, 30 euros.
ya pas, c'est beau. serieusement, belle bete, finition carrosserie tres bonne.
mais ca s'arrete la :)
vitesse environ 15kmh, du jeux un peu partout. ca peut etre une bonne base.............en ne gardant que la carosserie

c'est clair que quand on se souvient des magnum, dictator, fox et auters buggy nikko de ya 15 ans, ca fait peur

tom4, shit, chui en train de devenir un vieux con nostalgique
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par Adam »

Achat aujourdh'ui d'un sand viper pour mon frangin au cora du coin (il en reste encore 4-5).
Avec -15% de remise qu'ils nous font sur un jouet par semaine et avec -20% de remise aujourd'hui et demain sur les jouets.

Autant dire que j'ai payé le machin 65€..... :top:
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par dollyfanny »

Les beaux 4X4 existait déjà dans les années 80 ,les p'tit toyota nikko était très séduisant. ;)
Image
Image
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par hagard_dusud »

Bonjour,

Gros déterrage de post aujourd'hui :D
Pour savoir si quelqu'un a repéré un promotion du style Sand Viper XB (un buggy XB quoi...) en Grande surface ou autre cette année ? Je ne trouve rien dans les catalogues que j'ai pu consulter.

Merci,
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par CyberFox »

Salut,

J'en ai vu à Auchan je crois, 200 Euro, et deux à Carrefour de la saison passée, soldés à 100 Euro, mais ils n'y sont plus :P
(tous des thermiques par contre)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre