4x4 heaven

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Gillo
Membre

Re: 4x4 heaven

Message par Gillo »

Image ...................... FA ... BU ... LEUX ...................... Image

ImageEvidemment pas trop Ecolo, mais j'adore le TT !Image
Image
Dernière modification par Gillo le 30 nov. 2008, 12:56, modifié 2 fois.
Image ... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ... Image
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Y en a qui s'eclate apparement.

le samurai qui tracte m'impressionne qd meme
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

en tout cas, maintenant j'ai une idée pour ma carro de Ax10: un Yellow Cab
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
mudman76
Membre

Message par mudman76 »

f2g78 a écrit :qui n'a pas joué dans la gadoue avec son vélo, sa voiture à pédale , sa mobylette, moto, voiture Rc etc...?
ce sont des grands gamins et je trouve ça marrant
en effet j'ai fait a peu pres la meme chose avec ma 205, excellent :D
ABS is the best, fuck lexan!
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

Z'avez rien compris les gars, c'est que leur V8àcarbuquiconsommentautantque10scenic, et bien, en dessous de 2000 RPM, ils calent tellement ils ont d'avance, et d'essence qui leur arrive dans la tronche, et au dessus de 5000, ils serrent, donc tout est dans le dosage des gaz :D

En tous cas dans la discipline keenworth pulling, chapeau bas au gars qui l'emmène avec un samourai
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
mudman76
Membre

Message par mudman76 »

Wile E.coyote a écrit :Z'avez rien compris les gars, c'est que leur V8àcarbuquiconsommentautantque10scenic, et bien, en dessous de 2000 RPM, ils calent tellement ils ont d'avance, et d'essence qui leur arrive dans la tronche, et au dessus de 5000, ils serrent, donc tout est dans le dosage des gaz :D

En tous cas dans la discipline keenworth pulling, chapeau bas au gars qui l'emmène avec un samourai
ouais la parcontre la samurai en prend vraiment plein le gu**le :o
ABS is the best, fuck lexan!
Gillo
Membre

Message par Gillo »

Pour en revenir à l'écologie, c'est vrai que chez eux, ils ne connaissent pas... Ou ils ne veulent pas connaître ! ce ne sont que des AMERLOQUES ... Après tout ... !!!
Pour bien faire, il faudrait que le terrain soit draîné, que les eaux soient conduitent dans une centrale pour purification et la re-diriger sur place. Je serais peut-être le premier à mobiliser du monde pour rendre cela "Ecolo".

Une sorte de vase clos avec Station d'épuration et tout ... et tout ... . en fait, on s'attachera plus sur un petit bout de terrain comme celui-là, car ce sera plus facile de condamner les quelques organisateurs de ce parcours. Mais ne parlons pas d'argent, car ça coûterait la peaux des C..illes. Personne ne pourrait payer ne serait-ce que l'entrée pour aller tourner quelques minutes ... !!!

Tandis que personne ne fera la remarque à un terrain miné de bombes pourrissant sur place. On peut épiloguer plusieurs années sur des sujet similaires.

Oon doit protéger Dame Nature ... J'en suis le premier, mais ne tombons pas dans l'extrême ... !!! Essayons tout-de-même de pouvoir nous amuser, sans démonter la planète.

ON VEUT ACTUELLEMENT INTERDIRE LA CIGARETTE ... EN MEME TEMPS ON VEUT LIBERALISER LA SCHNOUF ... CHERCHEZ L'ERREUR ... ? !!!
Image ... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ... Image
Répondre