Le châssis rouge est mis en pièces . Le châssis est tordu à l'avant et plusieurs éléments plastique sont cassé suite à un gros choc .
Un pivot de direction a un trou de fixation trop agrandi . Je pensais les remplacer par les modèles en alu avant de voir qu'ils étaient identique aux modèles arrière . Ils sont montés à l'horizontal à l'avant et en vertical à l'arrière . Pour le remontage j'ai interverti av/ar et du coup je garde les modèles en alu pour un autre voiture .
La voila remonter , encore une de sauvée
La Citroën devait recevoir le kit 4x4 neuf , mais au démontage j'ai découvert que le tain avant était déjà équipé d'un diff et des noix de cardan , il ne manquait que les cardans que j'ai pris dans le kit neuf .
Remontage de la platine radio, prête à rouler . Pour le récepteur j'ai le choix entre un modèle Futaba ou un Fly sky en 2.4ghz . J'ai aussi un ensemble radio Bcmo qui peut se monter dessus .
J'ai recomplété le kit diff avec deux cardans arrière . le pot de graisse Bycmo fait parti du kit .
Maintenant il y a six Bycmo /Avioracing sur une étagère , j'ai du faire de la place .
a+
Alain